bot-bot Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir le fameux Z1... Venant d'un Galaxy S3, je ne suis vraiment pas déçu ! Seule petite chose, je l'ai acheté sur un site anglais, et j'ai l'impression qu'il y a une surcouche vodafone : vodafone protect, contact, Web,... Je ne peux pas desinstaller l'application protect, qui tourne en permanence ! Question : Est ce que si je flash avec une romance officielle Sony je n'aurais plus ces applis ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 En théorie oui tu ne les auras plus. Par contre, je ne sais pas si ca enleve la garantie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu as plusieurs solutions : - Rooter ton smartphone et tu pourra le supprimer grâce à titanium backup par exemple. - Flasher une autre rom. -Ou plus simplement désactiver l'application dans le gestionnaire des tâches Dans les 2 premiers cas tu ne perd pas ta garantie. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.