fafane84 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut à tous ! J'ai perdu (je ne sais comment) mon Appareil Photo sur l'écran de verrouillage. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : il semblerait que je perd l'APN sur l'écran de verrouillage quand je mets un schema. Si je l'enlève l'APN revient. BUG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, c'est pareil pour moi, du coup : pas de schema ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Paraît que c'est pour une raison de sécurité. Donc du coup pareil, pas de schema. Car c'est quand même super pratique l'APN sur l'écran de déverrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui je pense aussi que c'est pour préserver la sécurité du Téléphone car quand on a accès a l'appareil photo, on a accès aussi au photos capturés non ? Donc c'est pas un bug déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui c'est pour ne pas avoir acces au photo sans mettre le code ;) Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.