chaugab Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour ! J'ai remarqué que quand mon nexus 5 est connecté au chargeur et que la batterie est au maximum ou presque, l'écran déconne complètement. J'ai testé l'écran dans une app de dessin et quand je dessine une ligne continue il y a des décrochages. c'est plutôt gênant dans son utilisation car ce problème provoque des click n'importe ou lors de la navigation. Avez-vous déjà eu ce problème ? Pensez vous que je dois l'envoyer au SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour. Je ne connait pas les codes de diagnostic et je ne sais même pas si cela existe sur nos phones. Si quelqu'un connait je suis preneur aussi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaugab Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Toujours pas de retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour. J'ai trouvé ceci mais il semblerait que tous les codes ne sont pas fonctionnels : http://www.askvg.com/google-android-hidden-secret-codes/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi j'ai ce problème sur ma n7. Je pense que tu devrais le retourner. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaugab Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Toujours personne avec ce problème ? Je vais le renvoyer car c'est pas pratique de ne pas pouvoir utiliser son smartphone quand il est branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Il faut le renvoyer. C'est un problème matériel je pense.J'avais la même chose sur mon iPhone, quand je le mettais en charge, c'était même pas la peine d'essayer de l'utiliser, ça appuyais partout et n'importe comment. Mais bon on est pas censé utiliser son smartphone pendant la charge, pour exploser la batterie c'est le top. Donc j'ai pas cherché à le renvoyer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaugab Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci pour vos réponses. J'ai finalement renvoyé mon N5 chez Google en faisant marcher la garantie. J'ai d'abord reçu le nouveau puis renvoyé l'encien. Service après vente très efficace :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.