eliott1306 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, un avis sur une coque pour le nexus 5 ici : http://leblogdeced.wordpress.com/2013/11/30/coque-google-nexus-5-rearth-ringke-slim/ si ça peut aider... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 A 10 euros frais de port compris, sur ebay promo qui se termine très bientôt !! http://www.ebay.fr/itm/RINGKE-SLIM-Google-Nexus-5-LF-WHITE-Premium-Slim-Hard-Case-Cover-Eco-Package-/271291179731?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3f2a36e2d3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Commandé chez lui avec l'écran de protection et RAS, le toucher de la coque est la même que le flip cover de chez Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je trouve qu'elle attire bien la poussière le long des tranches de la coque/téléphone, faut souvent faire le ménage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonne coque même si effectivement elle retient bien les traces de doigt, par contre pas facile à retirer, j'ai bien cru que j'allait enlever la coque arrière du téléphone pour la retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonne coque même si effectivement elle retient bien les traces de doigt, par contre pas facile à retirer, j'ai bien cru que j'allait enlever la coque arrière du téléphone pour la retirer... c'est exactement ça, elle me fait peur sur ce point là, elle m'a râpé les angles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je l'utilise depuis quelques jours. Vraiment une bonne coque, j'ai pas essayé de l'enlever par contre. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaetanz Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je l'ai aussi, en blanche. Elle est vraiment bien et offre une bonne prise en main, elle donne vraiment l'impression d'être de bonne qualité une fois mise, par contre, effectivement elle est très difficile à retirer il faut vraiment faire attention pour pas abîmer le téléphone mais bon une fois mise et si tu n'est pas du genre à changer de coque tous les jours elle est top. Aussi, ça fait 2 semaines que je l'ai et elle est déjà toute rayée à l'arrière. Bon ok c'est son rôle de s’abîmer à la place du téléphone mais bon je sais pas si c'est parce qu'elle marque vite ou parce que je laisse traîner mon téléphone n'import ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Il est vrai qu'elle fait bien son boulot. Je l'ai remise car j'ai peur pour la lentille de l'appareil photo quand je pose le téléphone. Bonne qualité globale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai commandé cette coque sur Amazon et la je me tâte à me commander un chargeur QI mais celle-ci est-elle compatible avec le wireless charging ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai commandé cette coque sur Amazon et la je me tâte à me commander un chargeur QI mais celle-ci est-elle compatible avec le wireless charging ? je n'ai pas ce chargeur, je ne peux pas t'aider. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Techniquement tant que la coque est pas en métal et pas trop épaisse c'est compatible.Les ondes EM se déplacent très bien dans le plastique. J'hésite aussi sur cette housse mais face à la profusion de coques sur Amazon l'étude de marché va être longue. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis passé à une coque Cruzerlite en TPU et franchement c'est un plaisir de pouvoir l'enlever sans arracher le téléphone aux angles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 La Cruzerlite n'ajoute pas trop en épaisseur ? Parce que sur les photos Amazon on dirait qu'il y a des grosses bordures.... Et la coupure autour del'USB est pas un peu dérangeante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 non pas trop grosse, je n'ai pas eu de choc en la mettant. le port USB est gênant pour ma base philips uniquement, sinon tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Post a suprimer svp Modifié 11 janvier 2014 par Ibrvhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.