ludal47 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour je n'arrive plus à transférer mes rom sur mon HTC One,sur le pc il me met bien htc one/mémoire de stockage interne mais au moment de transférer un fichier, il me marque : le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. Je comprend pas, j'ai déjà réinstallé les pilotes mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ton fichier est corrompu, test un autre voir, et essaie d'ouvrir ta rom avec Windows tu verra qu'il n'y arrive pas donc a supprimé+ retelecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ca peut venir de la gestion MTP. Il vaut mieux redémarrer le tél. Je déplace dans la section Questions au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ok merci pour vos réponse mais c'était bien le fichier qui était corrompu , ;) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.