ELODY63 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Ma question est, sur certains téléphones quand on recoit un sms, on peut afficher le nom de la personne sur lecran d'accueil. Sur le samsung galaxy 2, je nai qu'un rond avec le chiffre qui correspond on nombres de sms recu. Peut on faire apparaitre le nom ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Que le numero qui s'affiche soit le même que celui qui sera dans vos contacts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELODY63 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 non ce que je veux dire, c'est quand on recoit un sms, jai un rond qui saffiche sur mon ecran d'accueil avec le nombre de sms recu. mais ne peut on pas faire comme sur iphone ou le prenom de la personne saffiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tu peux utiliser Handcent SMS pour avoir un pop-up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.