Aller au contenu

Portable se fige impossible de redemarrer sans oter la batterie


Recommended Posts

Bonjour

 

voila mon portable se figeait et ne répondait plus a quoi que ce soit , obliger de le redémarrer en otant la batterie et en la replacant.

J'ai envoyé le portable au SAV qui a vrai dire n a rien faire (soit disant une mise a jour et quelques remplacements ce dont je doute)

 

 

Je me suis alors intéressé plus amplement au problème , on y retrouve les symptomes de la mort subite.

J ai installé emmc check et je me retrouve avec type :VTU00M fwRev 0xf1

 

Je crains que samsung ne veuille rien entendre , donc j ai vu qu on pouvait installer un style de patch (ou modifier le kernel)  mais je ne m'y connais pas du tout.

 

Pourrais t on plus concrètement m'aiguiller dans cette démarche.

Ou alors comment prouver a Samsung et demontrer que ce portable comporte un vice caché.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

en effet tu es concerné par le problème. On parle du kernel Perseus, perso, que ça soit une rom stock (criskelo v22) ou custom (CM11 KK ou CM10.1.3 JB), quand je flash le kernel apres un wipe cache/dalvik cache, mon tel ne boot plus, obligé de reflasher la rom...

j'ai lu qu'il fallait installer la derniere ROM stock officielle, sauf qu'elle est dispo que sur Hotfile d'apres les threads que j'ai lu, or cet hébergeur est Down ..

NEED HELP PLZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...