gringo1er Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour à tous Depuis ce jour, sans raison apparente, au moment de communications entrantes ou sortantes, je n'entends jamais mes interlocuteurs à l'écouteur du téléphone. Eux m'entendent. Par contre, dès que je mets le haut parleur extérieur, ça marche. J'ai pensé à un bug logiciel. J'ai fait une remise en configuration d'usine. Hélas, remis à zéro, le problème est toujours présent. Il me reste la solution SAV (le téléphone a 4 mois), mais avant d'affronter ACER, je me suis demandé si vous aviez une idée. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non je pense que le sav s'impose. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Dossier ouvert lundi, expédition mardi, reçu réparé ce midi. Ça c'est du sav express. Ils ont fait une "réparation logicielle". Le son est revenu, mais je le trouve un peu faiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi381 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour, j'ai le meme probleme. plus de son sur HP face avant , ok sur HP arriere. j'ai reinitialisé le telephone, le son sur face avant est revenu 10 jours apres , rebelote, plus de son. reinit --> ok le son est revenu j'hesite a renvoyer au sav car s'il reinitialise juste le telephone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andyves63 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 j'ai eu le meme probleme, j ai envoyé au SAV qui a changé un composant et maintenant plus de soucis depuis 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi381 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 telephone envoyer samedi dernier, recu ce matin (4 jours , bvo a eux pour la rapidité) Ils ont fait une "réparation logicielle" ca remarche on verra a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bonjour , Comme gringo1er j'ai eut les même symptôme je me croyais condamner à mettre a chaque fois mon hp pour pouvoir converser avec mes interlocuteurs chose un peu galere Donc j'ai fait quelque recherche et mon probleme venait de l'application "synthese vocale google" je l'ai desactiver puis tout est rentrer dans lordre si sa peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je relance le sujet parce que j'ai le même problème. Il y a quelques semaines, je l'ai résolu en suivant la méthode de michmich10. Mais aujourd'hui, rien n'y fait... Même la restauration d'usine ne résout rien. Donc --> SAV ! A qui dois-je m'adresser ? à Acer directement ou au site sur lequel j'ai acheté le téléphone ? (je précise que le tél est toujours sous garantie). Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : De retour... Avec une solution sûrement provisoire : j'ai tout simplement retourné le téléphone et tapé dessus (comme on toque à la porte) au niveau du HP arrière du haut... Et miracle, ça remarche ! Bizarre... et inquiétant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.