marcus113 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, connaissez vous une application gratuite qui permet de sauvegarder ses application et de les restaurer(car je veux passer de la version 1.5 à la 2.1) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Probablement la meilleure solution : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je ne trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 déjà un topic la dessus, si tu avais bien chercher tu aurait trouvé ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui alors ce lien ne m'a servit à rien, il n'y a pas d'application qui permet de restaurer et qui est gratuite Après avoir chercher je conseil: APN Backup & Restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui alors ce lien ne m'a servit à rien, il n'y a pas d'application qui permet de restaurer et qui est gratuiteAprès avoir chercher je conseil: APN Backup & Restore Et bah, t'a vu que tu pouvais trouver un truc tout seul ;) Mis à part le fait que ton application ne sert absolument pas à ce que tu avais demandé au début. APN Backup & Restore sert simplement à enregistrer les APN de ton téléphone alors que tu voulais enregistrer des APPLICATION, pour ça, il y a TITANIUM BACKUP mais il faut que tu sois rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Comme le souligne Phenom2 Apn backup and restore ne doit s'occuper que des apn vu le nom et si tu avait pris la peine de bien lire le sujet que je t'ai envoyé, je parle à un moment de titanium backup pro qui est complet et GRATUIT nécessite juste d'être root, mais vu que tu n'est pas du genre à chercher tu ne doit pas être root à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.