Aller au contenu

Passer de Cyanogenmod a rom officielle

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installer il y a peu, Cyanogenmod avec l'application "Cyanogenmod installer" sur mon note 2. Je voudrais repasser en Rom officielle Samsung 4.3 (quand elle sera sortie pour la France bien sur). Il suffit que je passe par Odin pour l'installer? Y a t'il quelque chose de particulier a faire pour que tous se passe bien?

Et autre petite question: y a t'il une différence entre la rom officielle Samsung 4.3 pour le galaxy note 2 de Trinidad and Tobago (par exemple) et la version française?

Merci d'avance

Bonne journée

• 1 month later...

salut a tous je profit de se poste pour venir demander de l'aide en effet je me suis aussi laissé tenté par l'installer de Cyanogen mod et au final je trouve cyanogen pas super je regrette meme mon ancienne rom SFR pour vous dire :) 

en passant sur cyanogen j'ai eux de gros bug d'apn il me disait souvent impossible de se conecté a l'apn, une conso de batterie elevée, le lecteur apollo pas térrible bref décu :)

bref, j'ai voulu repasser sur une rom stock la firmware N7105XXUEMK5  en passant par ODIN3 v3.07 sauf que la mon GN2 se relance et reste bloqué sur le logo samsung qui clignote en bleu 

bref j'ai recommencé plusieurs foi de flasher par odin3 mais rien n'y fait il reste bloqué sur samsung, je précise tous de meme que je j'ai oublié de faire un wipe

sinon dans dans odin3 sa reste bloqué quelque minutes sur un carré bleu "reset" et il est écrit ID:0/003 removed!! puis passe sur un carré vert "Pass" OSM all threads completed.(succeed 1 / failed 0)

donc je débranche et la j'appuies sur le bouton "power" pour redémarrer et la le bouton est incactif ... obligé d'enlever le batterie et rebelote il redémarre et reste bloqué sur le logo Samsung :)

bref j'ai fouiné a droite a gauche pas trop compris le probleme mais si sa peut vous avancez lorsque je relance le tel en mode recovery "volume bas"+"home"+"power" en haut a gauche de l'écran il y a marqué :

ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-N7105
CUSTOM BINARY DOWNLOAD : Yes (4 counts)
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS : Official
KNOX WARRANTY VOID :1
RP SWREV: A2

voila si ca peut aider a comprendre 

merci de votre aide :) 

en faite je suis trop un ane je faisait volum bas au lieux de volume haut ^^ c'est bon j'ai pu installer la rom merci bcp :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...