Tchuck Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour J'ai installer il y a peu, Cyanogenmod avec l'application "Cyanogenmod installer" sur mon note 2. Je voudrais repasser en Rom officielle Samsung 4.3 (quand elle sera sortie pour la France bien sur). Il suffit que je passe par Odin pour l'installer? Y a t'il quelque chose de particulier a faire pour que tous se passe bien? Et autre petite question: y a t'il une différence entre la rom officielle Samsung 4.3 pour le galaxy note 2 de Trinidad and Tobago (par exemple) et la version française? Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, oui, via Odin ! Et il se peut que tu bootloop, c'est à dire que ton téléphone redemarre sans cesse, dans ce cas tu devras wiper et re-installer via Odin. Bon Dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci beaucoup AndroGeekMan. Et il vaut mieux que j'attende que la version francaise 4.3 sorte ou je peut prendre la version de Trinidad and Tobago, de Chine ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bah là c'est à toi de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok, merci pour ton aide . Je pensais qu'il y avait une différence entre les versions selon les pays. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monticule Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 salut a tous je profit de se poste pour venir demander de l'aide en effet je me suis aussi laissé tenté par l'installer de Cyanogen mod et au final je trouve cyanogen pas super je regrette meme mon ancienne rom SFR pour vous dire :) en passant sur cyanogen j'ai eux de gros bug d'apn il me disait souvent impossible de se conecté a l'apn, une conso de batterie elevée, le lecteur apollo pas térrible bref décu :) bref, j'ai voulu repasser sur une rom stock la firmware N7105XXUEMK5 en passant par ODIN3 v3.07 sauf que la mon GN2 se relance et reste bloqué sur le logo samsung qui clignote en bleu bref j'ai recommencé plusieurs foi de flasher par odin3 mais rien n'y fait il reste bloqué sur samsung, je précise tous de meme que je j'ai oublié de faire un wipe sinon dans dans odin3 sa reste bloqué quelque minutes sur un carré bleu "reset" et il est écrit ID:0/003 removed!! puis passe sur un carré vert "Pass" OSM all threads completed.(succeed 1 / failed 0) donc je débranche et la j'appuies sur le bouton "power" pour redémarrer et la le bouton est incactif ... obligé d'enlever le batterie et rebelote il redémarre et reste bloqué sur le logo Samsung :) bref j'ai fouiné a droite a gauche pas trop compris le probleme mais si sa peut vous avancez lorsque je relance le tel en mode recovery "volume bas"+"home"+"power" en haut a gauche de l'écran il y a marqué : ODIN MODEPRODUCT NAME : GT-N7105CUSTOM BINARY DOWNLOAD : Yes (4 counts)CURRENT BINARY: CustomSYSTEM STATUS : OfficialKNOX WARRANTY VOID :1RP SWREV: A2voila si ca peut aider a comprendre merci de votre aide :) en faite je suis trop un ane je faisait volum bas au lieux de volume haut ^^ c'est bon j'ai pu installer la rom merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.