daveheart14 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Synopsis LEGENDE Modifié 9 janvier 2014 par daveheart 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'aime bien... A première vu je rajouterai un code couleur (en surlignage) pour définir 3 états: - je suis en train de customiser mon Nexus B) - je suis en train d'utiliser mon Nexus :P - je suis en train de remettre mon Nexus à son état d'origine :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ces informations seront pris en compte pour la prochaine version. Merci ;) Modifié 2 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello, Modificactions + ajouts. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ajout de CyanoGenMod Installer (même si pas encore compatible N5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Sympa comme modèle, hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques mois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est quoi la différence entre les traits pleins et les pointillés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonne remarque, je devrais l'ajouter à la legende. Il faut prendre les pointillés plutôt comme "il est possible de le faire". Comme pour la sauvegarde du root ou le flash du zip ota avec un recovery custom. Pour la flèche pointillée verte en haut, il est rare qu'on devérrouille son bootloader sans installer un recovery custom ou rooter son appareil. Mais pourquoi pas se préparer pour l'avenir, dans ce cas ne pas oublier de relocker le bootloader. Pour multirom et Cyanogenmod installer, c'est pas encore dispo sur N5 mais sur N4 et N7 oui, ils deviendront pleins lorsque ce seras le cas. Du coup, tu m'a donné une idée pour l'identification. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Vu que CyanoGenMod Installer, ainsi que MultiRom sont désormais disponibles pour le N5, le synopsis est maintenant complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Cyanogenmod installer déverrouille automatiquement le bootloader et s'occupe de tout ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Oui. Do I need to unlock my bootloader first?No, you don't. If your bootloader is locked, we'll unlock it for you. Pour toutes questions voir ici : http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer Pour la procédure : http://beta.download.cyanogenmod.org/install Modifié 9 janvier 2014 par daveheart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Super je te remercie Daveheart ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.