diantro Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour Je recherche un HTC Nexus One Constructeur : HTC Modèle : nexus one Rom: de préférence stock, mais peu importe. Simlock: non État : écran correct, OK si rayures non visibles écran allumé, OK si traces d'usures sur le dos. J'aimerais autant un bouton power fonctionnel, mais je peux vivre sans. Facture : pas obligé. Accessoires : tous si possible, au minimum le câble USB et une batterie pas trop moisie. 1ere main, 2e main, 3e main, 4e main, 5e main no problem... Prix : 30 ou 40€ selon l'état, je ne veux pas dépasser 50€ fdp in. Envoi: mp ou envoi lettre max ou Colissimo pas trop cher. Remarque : à la limite, même si votre écran est cassé, proposez toujours :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Up, toujours à la recherche d'un petit nexus one. Envoyé de mon HTC Chacha et ses 28 Mo d'espace disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 A fermer, j'ai finalement trouvé un Nexus S :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 OK c'est noté, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.