jenny145 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, J'ai vu dans vos messages que le Motorola g avait une led de notifications mais quelqu'un sait comment l'active ou quelle application installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il y a juste une seul couleur, blanc , voila l application a téléchargé : light flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) salut, normalement est est active de base, si ce n'ai pas le cas essaye en installant : Motorola Notificaiton Light par contre c'est une DEL blanche uniquement, du coup light flow perd énormément de son interet Modifié 1 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le seul interet de light flow, ici est de pouvoir commandé la LED de notification pour une action que l on choisit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 As tout hasard peux tu désactiver la DEL pour certaine notrificaiton avec Light Flow ? je t'avoue que je l'ai desinstaller assez rapidement apres mettre rendu compte que le DEL n'etait que blanche, et que du coup elle s’allumait pour toute les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 A mon avis tu peux, peut être que l on ne peut pas faire grand chose parce qu on a qu une seul couleur mais si tu veux différencier une notification à un sms par exemple, tu peux changer la fréquence de clignotement de la LED pour chacune des deux actions ^^ ( en espérant que tu es compris mon charabia :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ;) c'est bien compris pas de soucis, je vais faire le test (une fois que je l'aurais réinstaller ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ca donne quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je m'en sers avec succès pour les notifications (gmail, handcent sms et appels manqués) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Idem , mais toujours une petite frustration de ne pas avoir la led de différentes couleurs mais bon ^^Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashimi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 c'est du low cost, tout est bon, même ce genre d'économie de bout de chandelle, pour segmenter le marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 La LED de notification clignote que pour les sms ? Comment l'activer pour les appels en absence et pour les messages vocaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Il suffit de lire le début du topic... Utilise flowlite Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 de base ça marche aussi pour les mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Est il possible de faire s'arreter la led au bout de 10 fois parce que lors d'une alerte agenda par exemple, ca clignote indéfiniment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.