Aller au contenu

Gel case Moto G

olbic

Recommended Posts

Hello,

Voici quelques photos de mon motorola Moto G 16G SFR rooté avec sa coque gel case rouge.

C'est celle ci : http://www.amazon.fr/ONX3-Motorola-caisse-protecteur-d%C3%A9cran/dp/B00GWI5VJO/ref=sr_1_28?m=A18AMMXAQVRPDR&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1385916841&sr=1-28&keywords=moto+g

J'ai eu avec un protége écran.

Enjoy !!!

• Like 1

C'est mon premier téléphone ANDROID, avec le acer liquid e2 de ma femme achetée en même temps.

Je le trouve terrible, bonne autonomie par rapport à ma femme.

Meilleur écran mais haut parleur moins bon.

Je compte changer la rom quand ça sera possible pour le moment j'avoue que je l'ai rooté mais je ne sais même pas pourquoi lol

Faut que je m'intéresse à l'utilité du root.

je ne sais pas si ça marche avec le moto g mais ca marchait avec mon razr i http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

et pour enlever la barre de navigation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339171

Mais, je ne te conseil pas de le faire maintenant, vaut mieux attendre que d autres personnes ai testé avant :)

Modifié par Couzben

je ne sais pas si ça marche avec le moto g mais ca marchait avec mon razr i http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

et pour enlever la barre de navigation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339171

Mais, je ne te conseil pas de le faire maintenant, vaut mieux attendre que d autres personnes ai testé avant :)

Ok merci :)

Merci pour les photos.

Il y a un film de protection d'écran avec je crois ? Pas de problème avec le tactile une fois installer ?

Non pas de soucis avec le tactile je dirais même que ce protége écran est moins salissant pour l'écran que sans, il ne me laisse presque pas de traces de doigts.

Me femme sur son acer a quand à elle un protége écran qui m'a couté plus cher et qui laisse plein de traces grasses.

Hello

Ca tombe bien, un couple E2/MotoG !! :D

Vous voudriez pas comparez les photo Liquid E2/Moto G s'il vous plait ? Genre deux trois mêmes scènes de photo chacune avec les deux appareils ? (si possible en variant paysage / interrieur)

J'en demande peut être beaucoup...

Mais ça serait super cool pour me faire une idée parce que j'ai commandé un Acer Liquid E2, les photo m'avaient l'air meilleures sur les test, mais si ce n'est pas flagrant je le renvois contre le motoG

Merciiii :)

Modifié par Pyrael

• 1 month later...

Hello

Ca tombe bien, un couple E2/MotoG !! :D

Vous voudriez pas comparez les photo Liquid E2/Moto G s'il vous plait ? Genre deux trois mêmes scènes de photo chacune avec les deux appareils ? (si possible en variant paysage / interrieur)

J'en demande peut être beaucoup...

Mais ça serait super cool pour me faire une idée parce que j'ai commandé un Acer Liquid E2, les photo m'avaient l'air meilleures sur les test, mais si ce n'est pas flagrant je le renvois contre le motoG

Merciiii :)

J'essaie de te faire ça dans la semaine ;)

J'essaie de te faire ça dans la semaine ;)

+1 ça serait sympa de ta part de comparer la qualité photo de ces 2 concurrents et de nous montrer ça.

Sinon je suppose que tu utilises le Moto G mais en oubliant kitkat et la puissance du bignou, y a t-il une grosse différence avec le Liquid E2 ? qualité de fabrication ? design/feeling ?

En fait j'ai le Liquid E2 depuis 3 jours et je me pose une question... je le rends et je me prends le moto g ou pas ? sachant que la puissance pour les jeux je m'en fous royal !

je te remercie d'avance pour tes retours !

Salut,

Pour mon feedback, c'est résumé ici : https://forum.frandroid.com/topic/176475-le-moto-g-compar%C3%A9-%C3%A0-votre-smartphone-pr%C3%A9c%C3%A9dent/page-2#entry2850094

Ce qui a évolué : 

- autonomie moindre que l'Acer en double SIM (ah ces Mediatek.. :D )

- sensibilité wifi et data bien supérieure (re-ah ces Mediatek lol)

- les photos !

Ci-dessous Moto G pas HDR/HDR/Appli photo capture :

post-20406-0-51507200-1391190207_thumb.j

post-20406-0-49184900-1391190096_thumb.j

post-20406-0-04334400-1391190148_thumb.j

post-20406-0-76475600-1391190158_thumb.j

post-20406-0-78684100-1391190171_thumb.j

Et enfin l'Acer dans les mêmes conditions :

post-20406-0-13796000-1391190371_thumb.j

post-20406-0-33667300-1391190425_thumb.j

post-20406-0-75712700-1391190439_thumb.j

post-20406-0-95373200-1391190485_thumb.j

post-20406-0-29531100-1391190501_thumb.j

post-20406-0-20560900-1391190605_thumb.j

Et le ressenti :

En conditions de faible luminosité le Moto s'en sort bien avec le flash, mieux qu'en plein jour d'ailleurs étrangement...

Je n'arrive pas à décider si l'appli d'origine ou pro capture fait mieux, alors que sur l'Acer pro capture réhausse bien le niveau.

L'Acer est très long à mettre au point quand on utilise le flash, quand celle-ci n'avorte pas tout simplement.

J'ai testé la fonction slowmotion très réaliste sur le Moto, dommage que ça capture également le son au passage.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Verdict : on a à faire à des photophones de référence ^^

@olbic

C'est une très bonne coque gel : très connue et on la trouve pour toutes les marques de tel ...

- la vague à l'arrière est très reconnaissable ....

- elle tient bien en main grâce au grip sur la tranche des 2 cotés

- et le gel absorbe bien les chutes : 2 pour mon One sur la tranche en aucun pb :-)

Je reprend la même sur mon prochain tel (moto G ou X)

- comme le bouton marche/arret sur le dessus était un peut dure : j'ai découpé des 2 cotés du bouton au cutter en laissant les extrémités : super souple maintenant ... 

Modifié par sko95fr

que vaut la protection écran qui va avec ?

Un poil trop grande et assez difficile à appliquer en faisant zéro bulles... Niveau sensation tactile par contre ça passe bien , et l écran reste très réactif. Je l utilise depuis 2 mois mais vu qu elle part en live en haut et en bas du au fait qu elle soit trop grande, j ai commandé d autres films que je viens de recevoir. Donc elle va virer cette semaine ;-)

Pour résumer elle dépanne si t as rien d autre mais n est pas bien adaptée à la taille de l écran.

Que la Force soit avec toi...

Modifié par mattheoh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...