mrd71 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour j'ai installé le correctif de la version 4.3 chez samsung qui est sencé corrigé tout les bugs mais moi j'ai toujours le problème de la touche retour et du volume qui fonctionne aléatoirement . que doit-je faire. merci d'avance pour vos réponse. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Qu'est ce que tu appelles correctif? Sinon, je n'ai pas ces bugs de touches. T'es sûr que ce n'est pas un problème matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) +1 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 MIse à jour faite. Je n'ai pas de souci de touches pour ma part. J'ai l'impression que le S4 est plus fluide et que la batterie se décharge moins vite. A tester sur le plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Il s'agit d'une mise à jour de 129.54 Mo qui met à jour, entre autres, le kernel en 3.4.0-2082040 du 27 novembre, la version de bande de base passe en XXUEMKF. Etat du SE for Android : SEPF_GTI-9505_4.3_0014. Modifié 4 décembre 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Autant pour moi c'est pareil! Ma batterie se décharge toujours aussi vite. Pourtant j'ai viré toutes synchro. (sauf mail une fois par jour) Je suis en mode économie d'énergie.( a part l'écran moins lumineux je ne vois pas ce que ça change) les données mobiles sont activées, (je ne veux pas rater de notifications. genre twitter ,facebook what's app ou autres. D'ailleurs si quelqu'un connait un moyen automatique de désactiver la data quand elle n'est pas utilisée je suis preneur) mais uniquement 3G je n'ai pas de 4G dans mon forfait pour le moment. J'ai raté un truc ou pas? La diminution rapide de la batterie vient de la mauvaise optimisation de la rom d'un oubli de ma part ou juste de la 3G qui est activée? J'attends vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ou de ta batterie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) +1 ou alors une application vérolée de provenance douteuse ! Avant ce correctif je tenais presque trois jours en mode économie d'énergie, pas encore testé avec le correctif, suis à 46 % ! bonjour j'ai installé le correctif de la version 4.3 chez samsung qui est sencé corrigé tout les bugs mais moi j'ai toujours le problème de la touche retour et du volume qui fonctionne aléatoirement . que doit-je faire. merci d'avance pour vos réponse. cordialement As-tu essayé le retour aux paramètres d'usine ? Attention toutes tes données seront perdues, si toujours le même bogue malgré cela, alors il ne reste que le SAV. Modifié 4 décembre 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ou de ta batterie! ;) Ma batterie? Comment je peux la faire changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Normalement, si tu appelles le SAV en leur précisant le problème, il devrait t'en envoyer une facilement. Vu que c'est un problème récurent sur le S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Autant pour moi c'est pareil! Ma batterie se décharge toujours aussi vite. Pourtant j'ai viré toutes synchro. (sauf mail une fois par jour) Je suis en mode économie d'énergie.( a part l'écran moins lumineux je ne vois pas ce que ça change) les données mobiles sont activées, (je ne veux pas rater de notifications. genre twitter ,facebook what's app ou autres. D'ailleurs si quelqu'un connait un moyen automatique de désactiver la data quand elle n'est pas utilisée je suis preneur) mais uniquement 3G je n'ai pas de 4G dans mon forfait pour le moment. J'ai raté un truc ou pas? La diminution rapide de la batterie vient de la mauvaise optimisation de la rom d'un oubli de ma part ou juste de la 3G qui est activée? J'attends vos retours J'ai désactivé la "synchro" dans la barre de notification et maintenant la batterie est increvable! Malgré le bluetooth et gps activé. C'est radical comme changement. J'avais du mal a croire à un problème de batterie vu qu'elle n'avait ni gonflé ni chauffé, mais maintenant il va falloir que je fasse mon enquête pour savoir ce qui synchronise tout le temps au point de me bouffer la batterie comme ça. Par contre entre temps j'avais contacté le sav. Peut être que j'aurais une batterie neuve :D Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 OK Bonne nouvelle... Je dirais même plus, peut être double nouvelle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai désactivé la "synchro" dans la barre de notification et maintenant la batterie est increvable! Malgré le bluetooth et gps activé. C'est radical comme changement. J'avais du mal a croire à un problème de batterie vu qu'elle n'avait ni gonflé ni chauffé, mais maintenant il va falloir que je fasse mon enquête pour savoir ce qui synchronise tout le temps au point de me bouffer la batterie comme ça. Par contre entre temps j'avais contacté le sav. Peut être que j'aurais une batterie neuve :D Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Finalement j'ai eu une réponse du SAV de Samsung. J'ai reçu un long mail que je vais vous résumer. En gros il me disaient que le déchargement rapide de la batterie peut être du à plusieurs choses : bluetooth activé, gps, wifi synchro etc... Ils m'ont aussi suggérer de faire les dernières mises à jour. Mais comme, entre temps j'ai résolu mon problème en diminuant la fréquence des mises à jour et en retirant le push, j'ai pas le coeur à insister pour avoir un nouvelle batterie gratos. Elle fonctionne et ça me va. Peut être que je suis trop gentil? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça existe encore!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça existe encore!? De quoi parles-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça: Peut être que je suis trop gentil? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ah! Je disais ça pour plaisanter! Mon S4 n'a aucun bug, il fonctionne très bien, donc ça me convient. A l'époque de Froyo j'avais quitté android pour retourner chez ios et finalement avec la sortie du S4 je me suis laissé tenté et jusqu'à présent je ne suis pas déçu. Juste 2-3 petites choses auxquelles j'étais habitué qui ne sont plus là mais rien de bien méchant. D'ailleurs cette mise à jour 4.3 a été faite sans aucun soucis et a réglé quelques petits soucis au passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La seule chose que je ne suis pas habitué sur Android c'est l'absence de dinosmash qui est le meilleur jeux online dans son genre ...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Connais pas! Je regarderai par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La seule chose que je ne suis pas habitué sur Android c'est l'absence de dinosmash qui est le meilleur jeux online dans son genre ...dommage Je ne connais pas. Moi ce qu'il me manque c'est plutôt le fait que le lecteur audio se remette toujours à zéro au lieu de garder la position. Quand j'écoute des podcasts c'est pratique de ne pas mettre des heures à retrouver l'endroit où on s'est arrêté. Autre chose, je continue à télécharger mes podcasts sur mon pc avec itunes (vu que kies 3 ne propose pas de solution satisfaisante) et j'aurais aimé un moyen de faire une synchro entre des dossiers de mon pc et ceux du S4. Comme ça quand j'ai fini d'écouter un podcast, je le supprime de la liste sur mon pc et hop il est supprimé du S4 la prochaine fois que je le branche en usb. Si j'ai un moment un de ces quatre j'essaierais de faire un bout de code qui pourrait faire ça. A moins que ça existe déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Certaines applications comme podcast addict gardent la position de lecture. Envoyé depuis mon Galaxy S4 (i9505) avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Certaines applications comme podcast addict gardent la position de lecture. Envoyé depuis mon Galaxy S4 (i9505) avec Tapatalk Merci pour l'info. Je vais aller tester ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.