Liam55 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, J'ai récemment route mon gs4 et, même si je doutes que ce soit lié, je me demande si ça influe sur la batterie. Je viens d'acheter Ordre and Chaos. Quand je joue branché au chargeur, tout va bien mais si je joue sans le chargeur, mon gsm s'éteind tout seul alors que quand je le rallume, il est à 70%. Je ne peux pourtant pas le rallumer si je ne branche pas le chargeur. Je trouve ça étrange et très gênant puisque un des intérêts de ce très bon mmorpg est le fait qu'il soit portable... J'aimerais bien enlever le root mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà utilisé Odin pour le remettre en 4.3 avec un kernel officiel mais quand je suis en mode download, il me met toujours que je suis en rom custom... Merci d'avance pour votre aide. Édit : autre chose assez surprenant. J'ai enlevé le chargeur à 77% et il est remonté à 85% comme si le chargeur était toujours branché. Bug de la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Peut être un problème de batterie. Pour le root, tu peux le retirer avec l'appli supersu que tu dois avoir puisque rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Tyron Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J avais le meme soucis et aussi quand j allais sur Internet il s eteignait tout seul.. j ai appelé mon SAV ils me l ont changé sans discuter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam55 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 OK, il te le changé directement ou bien tu as du attendre deux - trois semaines ? J'aime pas me séparer de mon s4 :d mais bon, en même temps vu les problèmes qu'il a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai vu ici et là qu'ils te l'envoient sans trop chercher vu que c'est une panne assez récurrente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Tyron Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il me l ont changé direct un livreur est venu m en amener un en échange je lui ai rendu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam55 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.