Liam55 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Je pense que ma question est stupide mais est-ce que j'ai encore accès aux fonctions du s4 si je change de rom pour une MIUI V5. (par exemple, je ne sais pas si il y a un MIUI pour le s4) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ICI ou encore là! Pour les fonctions, si tu parles de celles de TouchWizz, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Je pense que ma question est stupide mais est-ce que j'ai encore accès aux fonctions du s4 si je change de rom pour une MIUI V5. (par exemple, je ne sais pas si il y a un MIUI pour le s4) Merci Salut. Non si la ROM n'est pas basée sur TW tu n'a plus accès a ces fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam55 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 D'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.