Lyam Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que l'iphone a des problèmes pour capter quand on touche une certaine partie du téléphone. Apple a rétorqué que tous les téléphone, ou presque, avaient quelques problèmes inévitables de réseau quand on tient le téléphone en main. La pomme a prit des exemples chez d'autres constructeurs parmi lesquels figure en bonne place Samsung. Voici une des réponses de Samsung que je ne pouvais pas m'empêcher de partager avec vous tant elle m'a fait rire : Source : http://www.journaldugeek.com/2010/07/23/le-samsung-galaxy-s-dit-hellllo/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29&utm_content=Google+International Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Haja enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah les enfoirés :lol: mais c'est de bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah les enfoirés :lol: mais c'est de bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Franchement GG au graphiste de cette image :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'adore ! J'aime les mec de la comm de samsung ^^ je connais un certains Steve qui doit bouillir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Top ! :D Je vais l'envoyer à des amis ifoniens ! hihi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.