Casio Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour Tout comme le passage de ma 4.2 à la 4.3, j'ai encore le même problème. Pourtant mon Nexus 4 est rooté, mais pas custom ( Version 4.3 / Noyau : 3.4.0-perf-gf43c3d9 / Build : JWR66Y ). la mise à jour Android 4.4 refuse de s'installer sur mon Nexus 4. Je suis actuellement en 4.3 et le système me demande régulièrement de faire la mise à jour (il me dit jusqu'au 3 décembre ?!?).je clique alors sur le bouton, le système redémarre puis commence à décompresser l'archive et me demande tout d'un coup de confirmer car celle-ci n'est pas signée. je confirme et très-très rapidement il me demande de fixer une erreur dans le recovery puis redémarre. Au redémarrage je suis toujours en 4.3.j'en suis à ma cinquième tentative.auriez-vous une idée ? Si il y a une manip. particulière à faire, comme je ne suis pas du tout un As, un tutoriel est le bienvenu... A vous lire...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, Tu as un Recovery Custom ? possible que c'est lui qui bloque là mise a jour perso , je te déconseille fortement là mise a jour par OTA (trop de bug), après , fais comme bon te semble ;) le top : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-réinitialisation-usine-du-nexus-4/
azalsup Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense que c'est ton Recovery Custom qui bloque la MAJ OTA
Casio Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Obligé de tout reseter à nouveau ? Je veux dire, j'ai déjà fait y'a 2 mois. Si faut le faire à chaque fois... :( On peut pas comme sur mon ancien HTC Desire juste flasher a partir du recovery ?
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bien sur que si , 4.4 stock a flasher en recovery , c'est sur le forum Nexus 4 dans Développement Rom & co il y a aussi le Modem Radio .97 , le nouveaux Bootloader tout ça via recovery ;) comme là ROM que tu vas flasher est une Custom , je te conseil largement de regarder dans la Centralisation des ROM par la même occasion :)
Casio Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai peur de faire des carabistouilles... J'ai regardé sur le topic "Développement Rom & co", mais je ne sais pas quoi choisir. Un peu technique pour moi. Ou concrètement puis-je télécharger la ROM et le Bootloader et Radio ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.