alextdr Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jours vers Android 4.4 kk j'ai l'impression d'avoir droit à des pertes de 3g beaucoup plus fréquente. J'ai même cru à une option du type couper la 3g quand vérouillé. J'ai un Nexus 4, le réseau est Sosh, j'y suis passé il y a 2 semaines, avant j'étais chez free, donc c'est peut-être lié à ça, mais j'ai plus l'impression que cela coincide avec le passage vers 4.4. Alors je me demandais si c'était mon imagination, ou alors c'est le cas pour d'autres personnes ? Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas de souci de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Même constat pour ma part.. Je compte plus le nombre de fois où je passe en mode avion pour accrocher le réseau de nouveau ! J'ai remarqué que cela se produit essentiellement quand mon portable est dans mes poches. Étrange ! Je précise que sous android 4.3 j'avais déjà des pertes de réseau mais pas à ce point. Infos : N4 sous android 4.4 (KRT16S) rooté avec NRT Opérateur : Sosh forfait 19,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas de souci de mon côté idem pour moi , pas de souci de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour moi aussi des pertes de réseau aléatoires depuis la 4.3 mais plus fortes avec la 4.4 sur N4 non rooté. Opérateur Sosh aussi!! le pb peut-il venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pareil chez sfr depuis 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai pas précisé, je suis chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour moi aussi des pertes de réseau aléatoires depuis la 4.3 mais plus fortes avec la 4.4 sur N4 non rooté. Opérateur Sosh aussi!! le pb peut-il venir de là? Salut, je suis chez Sosh également mais contrairement à toi, j'ai une nette amélioration au niveau de l'accroche réseau (je captais vraiment mal et là j'ai dessuite vu du mieux) Mais j'ai pas comparé avec la 4.4 stock étant donné que je suis sous SlimKat. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 pour les soshistes, sachez qu'on a pas droit à la 4G, et qu'il vaut mieux desactiver l'option LTE dans vos bébés... gardez le combi CDMA/GSM pour plus de fiabilité (et de batterie au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 [...] Gardez le combi CDMA/GSM pour plus de fiabilité (et de batterie au passage) On a plus accès à ce réglage depuis kitkat il me semble, on peux juste choisir le réseau préféré (en l’occurrence 3G ou 2G sur nos N4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello' Le premier truc que j'ai remarqué quand j'ai eu mon N4, c'était l'instabilité de la réception du réseau ( SFR pour ma part ) Et force est de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas je pensais d'abord que ça venait de mon opérateur, mais manifestement, il doit y avoir une ou plusieurs séries qui doivent avoir un souci à ce niveau là donc, question : est-il possible de connaitre le n° de série de son appareil, il serait intéressant de voir s'il y a un dénominateur commun qui permettrait de dire : tu as telle série, tu es concerné, ou tu ne l'est pas... ( et donc, aussi d'éviter d'acheter un appareil de la série concernée pour ceux qui voudraient en acheter un ) vous en dite quoi ? ( manifestement, ceux qui avaient le problème, l'ont eu en 4.3, mais l'auront aussi en 4.4 et n'y changeront apparemment rien en changeant de radio, j'espère que je me trompe en disant ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pourquoi pas! mon n° de série est le 01axxxxxxxxf9245 et j'ai de pbs de reseau! oui c'est vrai j'ai remplacé par quelques xx les n° centraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Par contre, faut peut-être éviter de le donner en entier ( je sais pas, mais avec tout ce qu'on voit comme arnaques, je sais pas si on peut utiliser le n° à mauvais escient, mais je cherche peut-être trop compliqué ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.