ritalmatt Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut a tous! Vendredi en sortant mon téléphone je constate que le tactile ne fonctionnait plus... Au départ je me dis "Super! il commence a buger et je peux pas enlever la batterie pour le rallumer" Et je me suis rappelé que sur le Z quand l'écran cassait le tactile ne répondait plus! Je regarde l'écran de plus près..... Et la...! UNE FISSURE! Dégouté je me demandais comment j'avais fais.... La soirée ce passe et au fur et a mesure de visionnage sur internet je remarque que beaucoup de XPERIA Z ce sont cassé sans pour autant être tombé ou subir un choc. Je commence a me poser des question et me dis qu'effectivement j'ai une coque en silicone et je range toujours mon téléphone avec l'écran coté cuisse. Je continu donc de chercher et je suis tombé sur un post qui indique exactement les mêmes choses que moi! Petite fissure en partant d'un bord et sans que le téléphone tombe... Je continu de lire et je vois même qu'une pétition existe! Alors attention a vos téléphone parce que ceux qui l'ont acheté neuf sans assurance risque de pleurer.... Moi qui ai une assurance je contact donc mon assurance et comme le téléphone est étanche ça coute la peau du c** de changer l'écran et donc ils échangent mon téléphone normalement ou me rembourse la valeur actuelle... Ce qui est assez emmerdant parce que le téléphone étant assez rare je pense qu'ils vont me rembourser... Je suis dégouté... PS: (Au admins) si c'est possible de faire un article pour informer les gens et faire circuler la pétition qui amènera peut être sony a changer de position, parce que aujourd'hui ils ne reconnaissent pas que c'est un défaut du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Salut, Il est autant difficile pour le client de justifier sa bonne foi dans cette affaire, que pour le constructeur. En effet, un composant peut être mal inséré lors du montage (il est évident que dans les quelques millimètres d'épaisseur de l'engin, cela ne pardonnera aucun écart) et la moindre courbure de l'écran, peut faire venir entrer le composant avec celui-ci, causant ainsi la fissure. L'utilisateur transportant l'appareil dans une poche de pantalon (quelque soit le côté qui se trouve contre la cuisse), aura plus de chance de voir apparaître des fêlures. Dans la mesure où les dimensions sont ce qu'elles sont et le montage de l'appareil pouvant en rendre certains plus fragiles que d'autres, il vaut mieux conseiller d'investir dans une house de transports ou une poche intérieure de veste. Pour ma part, la pétition n'est pas très pertinente dans les faits. Il s'agit d'appareils montés industriellement (même dans la version premium) il sera donc très difficile d'en exiger le remboursement ou l'échange, au mieux un meilleur suivi lors du montage. Modifié 28 janvier 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Le mien s'est également fissuré et pourtant je suis extrêmement soigneux, et bien sûr le tactile ne réponds plus , le téléphone est inutilisable. Comme je regrette mon Note 2...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.