pierre Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Salut à tous, J'ai régulièrement des amis qui me disent ne pas bien m'entendre à l'autre bout du fil, ma voix comme étouffée, etc. Est-ce qu'il vous arrive la même chose ? En d'autres termes, est-ce que c'est juste mon micro ou celui des Androïds, que je trouve mal placé, qui pêche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 je dois t'avouer que j'ai un G1 et je n'ai jamais constaté ce problème ou alors les gens ne m'écoute pas au tél ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 J'ai oublié de préciser que je parle du G2. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Moi c'est l'inverse, on dit qu'on m'entend beaucoup mieux avec la Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 t'as pas une saloperie collée dans le trou du micro ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Ben j'ai regardé, y'a rien, du moins autant que je puisse en juger... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Tu captes bien? T'as beaucoup d'appli qui tournent en taches de fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 J'ai 4 applis en tâche de fond, dont Taskiller et Toggle settings... En fait, la remarque qu'on me fait, c'est qu'on m'entend comme au travers d'une sourdine, avec un son étouffé... :( C'est vraiment relou, c'est difficile quand même de bousiller un micro si petit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 essaye de t'enregistrer avec une appli magnétophone et essaye de nous filer le lien pour t'écouter ou seulement pour t'écouter toi même! Tu verras si ça vient vraiment de ton tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Bonne idée ! Je l'ai fait et c'est assez immonde... http://dl.free.fr/gVM2DXfXK C'est vraiment embêtant, d'autant que je l'ai acheté d'okaze, je me suis fait avoir... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Il n'est plus sous garanti ? Si oui ===> retour SAV :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 ça va être compliqué ça... Il a été acheté le 5 juin 2009 chez un revendeur indépendant en Auvergne et je suis à Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 C'est peux être bête mais tu tiens le téléphone sur la tranche ou il y le connecteur usb ? Si oui moi ca mes déjà arrivé de mettre le doigt la et mon interlocuteur m'entend presque plus. Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 + 1 !! tu mes surement ton doit sur le trou du micro qui ce trouve sur le bas du téléphone sa mes arrive souvent !! mon petit doigt tiens pas en place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 autre cas possible: tu as fais la manip pour avoir un volume plus fort et sur certain téléphones ça deconne. moi dehors le son était nickel, et quand j'étais dans un batiment c'est comme si je chuchotai. solution: repasser en volume d'origine. (si tu veux les fichiers, envoi moi un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.