mariomichas Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, N ayant pas trouvé de post pour le tab3, j espere ne pas me trompe en le postant ići. Je ne suis pas satisfait de la nouvelle version 7 de google ( impossibilite de faire un itineraire de pt a vers b Directement sur le plan,...). Je veux retourner å la version 6.14 que j ai trouve sur android draw mais impossible de l installer.Au moment de l installer apres m avoir averti des acces du programme, j actionne ok et il me repond aussitot application non installėe.lorsque je vais dans le menu application pour restaurer la version anterieur de google maps, il me ramene å une version 7 alors que j avais une version 6 avant une mise å jour software. Est ce depuis cette mise a jour que la version de base google map serai a 7 et qu il refuse de revenir å une version anterieure. Merçi pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.