Aller au contenu

Mode Main Libre et Mode Conduite


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Peut être l'un d'entre vous m'aidera t il pour un probleme que je rencontre depuis quelques temps avec mon Samsung Galaxy S4.

 

 

Mon problem est le suivant : l'activation automatique du mode main libre ne fonctionne plus et j'ai meme perdu le paramétrage de cette function dans les menus depuis quelque temps (je precise que j'ai fait une mise à jour du firmware)

 

Je m'explique: Depuis quelques temps j'avais découvert cette function intéressante avec le mode main libre. Dès que je prenais ma voiture et que le Bluetooth était activé (sur mon GSM et dans ma voiture) alors mon telephone basculait automatiquement en mode main libre sans intervention de ma part. Fonction vraiment très utile et appréciée.

 

Aujourd'hui j'ai remarqué que cela ne marche plus.

 

Mon Samsung S4 se connecte toujours en Bluetooth sans probleme avec le système Blutooth embarqué de mon véhicule. Tout marche bien avec le telephone, le son est reproduit dans les HP de la voiture et le micro integeré me permet d'etre entendu par mes correspondants.

 

En regadant la notice j'ai bien cherché à retrouver le paramétrage qui permet d'activer automatiquement le mode conduite mais je ne vois plus cette option dans les menus et c'est bien là tout mon probleme.

 

J'ai fais une remise à zero du telephone mais visiblement le probleme reste entier: pas d'option pour baculer le mode conduite activé automatiquement

 

Je suis cense voir cela dans le menu de S Voice | Paramètres | Mode conduite

 

Le probleme c'est que dans le menu S Voice | paramètres je vois plusieurs options (exemple Langue, Ouvrir via la touché acceuil, Utiliser données localization, masque mots injurieux, aide, a propos de , Appeler, Réveil , .....) mais plus de mode conduit.

 

En fait j'ai biein configure mes options de lieux (blutooth pour le voiture , ...) mais la connection en Bluetooth dans ma voiture n'eclenche plus le Mode Mains libres automatiquement.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir un peu plus clair je ne cache pas que j'en serais heureux.

 

(la version Android est 4.3 et le kernel est 3.4.0-2082040)

Modifié par tronegeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé.

1/ tu ouvre Svoice

2/appuie sur la touche menu

3/activer le mode mains libre

4/appuie sur la touche menu

5/appuie sur se connecter au vehicule

6/appuie sur "selection méthode

7/choisit bluetooth puis valide par ok

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...