tochiro Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour a tous Quelqu’un c'est déjà t'il laisser tenter par une coque cruzerlite ? Hormis le drop test j'ai pas trouvé énormément d'info dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Laquelle exactement ? J'ai une Cruzerlite Bugdroid noir : http://www.cruzerlite.com/cases/lg/nexus-5/cruzerlite-bugdroid-circuit-case-for-lg-nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je me suis commandé la bugdroid smoke . mais bon commande le 29/11 livraison le 27/12 ça vas être long d'attendre :) tu en pense quoi de cette coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 tu l'as commandé ou?, sur amazon recu en 10 jours meme pas moi j'ai pris la androidified rouge et c'est nickel ca tient tres bien au telephone les prises et boutons accessibles, ca elargit pas trop le telephone, ca me parait peu rembourré par contre ( le drop test je le ferai pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui sur amazon . enfin après c'est ce qu'ils annonce , pareil je l'ai dans 10 jours . De toute façon j'ai pas encore reçus mon nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut,j'ai la bugdroid blanche. Je ne l'ai pas choisie, elle était présente avec le Nexus lors de l'achat.Elle protège très bien, s'adapte nickel, les boutons sont bien accessibles, par contre la prise en main du téléphone n'a rien à voir qu'à nu (à mon sens).Mais pour ma part, la journée, ça me va très bien, pour le boulot, ça le protège nickel, et le soir je la retire pour profiter mieux de mon téléphone.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon maintenant que j'ai reçu le mail d'expédition de mon nexus 5, je viens de commander la Cruzerlite Bugdroid en noir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 le mien devrais arriver jeudi mais toujours pas de coque :( vas falloir que je fasse gaffe histoire de pas casser la garantie mais bon me connais je serais pas capable de le garder dans sa boite en attendant la coque XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Le délai annoncé pour la coque fait peur ! Commande hier soir ==> date de livraison estimée : 30/12/2013 Modifié 4 décembre 2013 par Trite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour ma par je l'avais commandé un mardi je l'ai eu le mercredi de la semaine suivante Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.amazon.fr/gp/product/B00FH50GVG/ref=ox_ya_os_product Commandé le 23/11, livré entre le 3/12 et le 19/12.. Mais bon elle à l'air bien sympa cette coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Pour ma par je l'avais commandé un mardi je l'ai eu le mercredi de la semaine suivante Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'espère que ce sera pareil pour moi ! Parce que là le 30 c'est loin, surtout que mon nexus devrait arriver demain. http://www.amazon.fr/gp/product/B00FH50GVG/ref=ox_ya_os_product Commandé le 23/11, livré entre le 3/12 et le 19/12.. Mais bon elle à l'air bien sympa cette coque Yep j'ai pris la même !! Modifié 4 décembre 2013 par Trite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour ceux ayant commandé la Cruzerlite sur Amazon, pourriez-vous me donner le délai avant réception de la coque SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi je l ai commandée la semaine dernière et je devrai la recevoir au plus tard le 4 janvier.... Faut pas être pressé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Moi je l ai commandée la semaine dernière et je devrai la recevoir au plus tard le 4 janvier.... Faut pas être pressé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est clair que ça met du temps... Je l'ai commandé le 3 décembre et j'avais une date de livraison estimée entre le 12 et le 30 décembre. Ce qui est embêtant c'est que ça a été expédié mais pas de suivi et déjà débité aussi avant même de l'avoir reçue -_- Modifié 12 décembre 2013 par Trite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est clair que ça met du temps... Je l'ai commandé le 3 décembre et j'avais une date de livraison estimée entre le 12 et le 30 décembre. Ce qui est embêtant c'est que ça a été expédié mais pas de suivi et déjà débité aussi avant même de l'avoir reçue -_- C'est un ami qui me l a commandée et il l a reçue aujourd'hui. Je l aurai donc demain. Donc le délais pour moi je dirai 10 jours plus ou moins. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est ce que j'ai eu aussi 1 semaine voir 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bon bah j'espère la recevoir demain ou samedi alors... Merci pour vos réponses en tout cas :) Modifié 12 décembre 2013 par Trite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Un petit retour sur la coque pour ceux qui l ont déjà ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi je l'aime beaucoup, ne grossit pas trop le tel, protège bien, bien finie, bon toucher (mais chacun voit selon ses gouts).J'en suis très content.Bugdroid noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon ça y est, apparemment elle est arrivée chez moi !! Je vous ferai un petit retour. Sinon, ma commande a mis exactement 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 commandé le 29/ 11 reçue le 10/11 j'en suis assez content elle est vraiment aux dimension du téléphone elle ne le grossis pas trop . bon le touché est clairement mieux sans mais avec on sent que le nexus est bien protéger et il tien mieux dans la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Alors je suis agréablement surpris !! Franchement je l'aime beaucoup, je la trouve bien finie et jolie. Elle ne grossit quasiment pas le téléphone. En résumé, je ne regrette absolument pas mon achat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ah oui petit détail en plus quand on joue a mode portrait ça n obstrue plus complètement le Hp et en entend donc encore assez bien ^^ c'est un petit détail mais c'est un détail positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'en ai commandé deux sur amazon, j'attends la livraison pas avant mi-janvier !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.