Wand Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Commandée à l'instant sur Amazon, livraison estimée entre le 3 et le 20 Janvier. Mon Nexus quitte l'entrepot le 5, ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ha toi aussi il quitte l'entrepôt le 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 De même ^^ je résisterai pas à utiliser le nexus sans la coque :p priez pour moi ^^ ne prie aussi pour ne pas avoir un nexus défectueux ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) petite question pour ce qui aurais commandé ce produit via amazone! j'ai commander ceci hier en fin de journée http://www.amazon.fr/dp/B00FH50DPA/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 et reçu un mail d'expédition pour le 27 janvier 2014 Insérer une citation Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur CruzerLite. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr. Sachant que le colis est parti y à il vraiment autant d'attente?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 janvier 2014 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 quasiment tout le monde l'as eu en 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bah c'est cool ça! et c'est qui qui s'occupe de la livraison chez Amazon? Modifié 1 janvier 2014 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Amazon y a pas de e, et c'est un vendeur tiers, pas Amazon qui vend la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Ah... Désolé pour la faute d'orthographe et qui est du coup rectifier ! Merci pour ton renseignement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 janvier 2014 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Comme dit maxou47, en 10 jours, je l'ai reçue. Je pense que tout le monde est dans ce cas. Sinon, c'est Deutsche Post qui est utilisée pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-Nexus/dp/B00FH504KO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1388664669&sr=8-4&keywords=cruzerlite+nexus+5+purple http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Androidified-Clone-Army-Nexus/dp/B00FH58EIS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1388664693&sr=8-3&keywords=cruzerlite+nexus+5pink J’ai commandé ces deux-là. Le paquet arrive beaucoup plus vite que ce qui est annoncé. Entièrement satisfaite de ces coques, elles épousent parfaitement le nexus, bien découpées au niveau des différents ports et très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Et ça se passe comment quand on ne peut être présent lors de la livraison ? Car je serai livré au mieux semaine prochaine ou au pire plus tard et du même coup j'aurais repris le taf, dans le cas de non présence il appelle ? Ou déposé le colis dans un point relais peut être ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Et ça se passe comment quand on ne peut être présent lors de la livraison ? Car je serai livré au mieux semaine prochaine ou au pire plus tard et du même coup j'aurais repris le taf, dans le cas de non présence il appelle ? Ou déposé le colis dans un point relais peut être ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Il n'y a pas besoin de ta présence. Le facteur te le déposera directement dans ta boîte aux lettres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ah ouais c'est cool ça :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un aurait-il déjà essayé celle-ci ? http://www.amazon.fr/Nexus-Print-Case-Bugdroid-White/dp/B00GEO93HW/ref=sr_1_37?ie=UTF8&qid=1388705274&sr=8-37&keywords=Nexus5+Cruzerlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est pas un colis juste une enveloppe à bulles. Reçue en environ 10 jours aussi, elle est vraiment bien. Ne grossit pas le tél, épouse bien la forme, la prise en main et bonne et la matière à l'air de bien absorber les chocs. Franchement content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Colis reçu ce matin et pile à la date mentionné! pour 10€ c'est une belle coque qui comme le dit wand épouse bien l'appareil, pas de gènes niveaux boutons, jack et prise de chargement. Produit qui en tout cas à l'air de qualité et avec un style bien sympatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Idem pour moi, nickel mais stocke un peu la poussière :/ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 perso j'ai celle là http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Experience-Case-LG-Nexus/dp/B00FH40O5U/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1389423701&sr=8-12&keywords=cruzerlite+nexus+5 et la qualité est au rendez vous. 10 jours pour la recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazooka_60mm Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à tous, quelqu'un connait ou a-t-il déjà commandé ce produit ? http://www.amazon.fr/Black-Stealth-Antibacterial-Skin-Nexus/dp/B00H9OBROS/ref=pd_sim_sbs_ce_7 Existe aussi en version blanc : http://www.amazon.fr/White-Leather-Skin-Nexus-5/dp/B00H9OC9XG/ref=pd_sim_sbs_ce_14 On dirait une peau qui recouvre tout le téléphone... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 c'est du Stickers antibactérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.