Aller au contenu

Fermetures intempestives - Bouton power


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,


 


Voilà 6 mois que je possède un Samsung Galaxy S4. Les premiers mois, aucun soucis, très content de mon achat même!


Mais voilà 3 mois que je n'ai que des soucis avec... Je l'ai envoyé une première fois en réparation auprès de mon opérateur (et vendeur) pour un problème d'autonomie, il en a résulté que la batterie devait être changée et cela a été fait.


 


Depuis, plus de soucis. Mais ces derniers temps, mon smartphone se coupe toujours lorsque j'appuie sur le bouton POWER (Ce bouton se trouvant sur la partie droite de l'appareil) en voulant par exemple mettre en veille mon smartphone. Il n'y vraiment qu'avec ce bouton que mon appareil se coupe. Tout contact avec ce bouton, que ce soit même un frôlement, entraîne la fermeture de l'appareil. Alors bien entendu, pour réallumer l'appareil c'est la galère! Parfois attendre 10 minutes avant de pouvoir le réallumer...


 


Bref, je me suis rendu une nouvelle fois chez mon opérateur, qui a procédé au changement du module de chargement mais le problème est toujours là...


 


Je voudrais savoir si une personne c'est retrouvé dans le même cas que moi, et si oui, quel était le soucis?


 


Merci d'avance!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur que ton téléphone s'éteint réellement ?

Moi je pencherai plutôt sur un bug d'une appli qui ferait planter ton téléphone. La prochaine fois que ça te le fait, appuie 10 sec sur ton téléphone et il devrait redémarrer immédiatement. Si c'est le cas c'est surement un problème software

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

À la place de "10 sec sur tpn téléphone" il fallait lire "10 sec sur power"

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas un problème de bouton, mais bien un problème logiciel.

-As tu installé une application au moment ou tes problèmes ont commencé ?

-peux tu allé dans paramètre / plus / gestionnaire d'appli / exécution. Puis dit nous combien de Ram tu as de disponible, c'est ecrit en bas dans la bar.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, mais c'est vrai que le soucis est venu d'un coup, sans choc matériel.

Alors pour ce qui concerne le RAM j'ai 860 mo utilisé (barre bleue) et alors j'ai un reste grisé dans lequel il fait écrit 0,93 Go d'espace disque.

Merci en tout cas de suivre mon cas :)

EDIT: Voilà mon problème est résolu grâce à ton aide !

J'ai constaté que dans les programmes en cours d'exécution il y avait Outlook qui était constamment ouvert et pour lequel je pouvais envoyer un rapport d'erreur, je l'ai supprimé et maintenant je peux appuyer à volonté sur le bouton !

Merci encore pour ton aide très précieuse :)

Modifié par KevinAvelino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai exactement le même problème : téléphone qui reboot même en effleurant à peine la touche power. Sauf que dans mon cas, au moment du redémarrage, le téléphone reste 2 sec sur l'écran de démarrage puis s'éteint. En gardant appuyé 10 sec, le téléphone ne démarre quand même pas. Et quand j'essaie de démarrer en mode recovery, même problème.

 

Si besoin je peux créer un nouveau sujet...

Modifié par mighty47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour !

 

Désolé de déterrer ce topic vieux d'un an mais j'ai exactement le même problème que mon vdd. Le téléphone s'éteint mais impossible de le rallumer. Pour le rallumer, il faut que j'enlève la batterie, la remette et appuie sur power et au bout d'un certain nombre d'essais (ça peut être une trentaine d'essai !!) il se rallume enfin.

 

J'ai eu ce problème 3 jours après la fin de ma garantie (pas d'appli défaillantes installées...), donc je suspecte samsung de jouer dessus pour qu'on change de portable...

 

Quelqu'un résolu le bug ou cela veut-il dire que le portable est mort ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...