Aller au contenu

Plus d'accès au recovery, Htc One reboot en permanence.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis désespéré, en effet, sûrement suite à une mauvaise manip mon Htc One ne démarre plus, il redémarre sans cesse. De plus, je n'ai aucune possibilité d'accéder au recovery et j'ai déjà essayé avec TWRP et CWM, le logo de chacun s'affiche rapidement quand j'essaye de rentrer dans le recovery et le téléphone redémarre immédiatement. Je vous avoue que là, je bloque :/ Si quelqu’un peut m'aider je lui serais très reconnaissant !

Fais un "fastboot erase cache"

Tu me sauves, j'ai essayé des milliers de trucs, et tout remarche comme il faut, merci beaucoup !

Par contre, maintenant je n'ai plus aucune rom d'installée, comment est ce que je peut en déposer une dans mon téléphone si je ne peu pas avoir accès au usb par le pc ?
Modifié par LP360
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

bsr j'ai le meme probleme que vous sur un m8 j'ai flasher une rom en utilisant twrp et aussi flasher une mise a jour des radio et depuis il redemarre en boucle non stop je deviens fou j'ai fait un erase cache via twrp vu que en le branchant il n'est pas reconnu donc impossible de faire un fastboot erase cache mais en le fesant via twrp ca ne change rien il redemarre encore et encore!J'ai essayer d'installé dautre rom, faire une recovery avec un backup mais rien n'y fait il continu a redemarrer!

heeeeelp

j'oubliais, avant de redemarrer , msg disant que google+ et google play store se sont arreté et le tel redemarre immediatement apres

Modifié par ckone

• 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...