Tanguy Qu'au Vin Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis désespéré, en effet, sûrement suite à une mauvaise manip mon Htc One ne démarre plus, il redémarre sans cesse. De plus, je n'ai aucune possibilité d'accéder au recovery et j'ai déjà essayé avec TWRP et CWM, le logo de chacun s'affiche rapidement quand j'essaye de rentrer dans le recovery et le téléphone redémarre immédiatement. Je vous avoue que là, je bloque :/ Si quelqu’un peut m'aider je lui serais très reconnaissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Fais un "fastboot erase cache" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Qu'au Vin Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Fais un "fastboot erase cache" Tu me sauves, j'ai essayé des milliers de trucs, et tout remarche comme il faut, merci beaucoup ! Par contre, maintenant je n'ai plus aucune rom d'installée, comment est ce que je peut en déposer une dans mon téléphone si je ne peu pas avoir accès au usb par le pc ? Modifié 2 décembre 2013 par LP360 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu n'as pas un backup?sinon le seul moyen c'est par sideload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Qu'au Vin Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai backup avec TWRP du coup mais je vais flasher avec et je te dis ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Qu'au Vin Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je suis toujours autant en galère, je n'arrive pas à faire marcher sideload, la seule fois ou j'ai réussi à installer une rom, le téléphone ne s'est pas allumé jusqu'au bout et est allé directement en recovery. Autre problème, le téléphone n'est plus reconnu par mon pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Fais un "fastboot erase cache" Mon sauveur...!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci pour le fastboot erase cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckone Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) bsr j'ai le meme probleme que vous sur un m8 j'ai flasher une rom en utilisant twrp et aussi flasher une mise a jour des radio et depuis il redemarre en boucle non stop je deviens fou j'ai fait un erase cache via twrp vu que en le branchant il n'est pas reconnu donc impossible de faire un fastboot erase cache mais en le fesant via twrp ca ne change rien il redemarre encore et encore!J'ai essayer d'installé dautre rom, faire une recovery avec un backup mais rien n'y fait il continu a redemarrer! heeeeelp j'oubliais, avant de redemarrer , msg disant que google+ et google play store se sont arreté et le tel redemarre immediatement apres Modifié 3 juillet 2014 par ckone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @Ckone : ici c'est la section du M7, merci de poser votre question dans la section du M8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckone Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 oui je suis au courant mais c'est exactement le même problème que le m7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Peut-être ... mais c'est quand même dans la section M8 que ça doit se passer car la solution ne sera forcément pas la même. Retour aux discussion concernant le M7, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axigny Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, j'ai le même soucis et je suis complètement perdu, je n'ai plus d'Os et maintenant mon recovery ne fonctionne plus... HELP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Reflashe le recovery twrp ensuite tu pourras flasher une rom depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axigny Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci pour ta réponse, j'ai réussi à récupérer le recovery néanmoins je n'est plus rien dans mon téléphone donc je ne sais pas comment m'en sortir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je t'invite a créer un sujet dans la section Aide, Questions & Réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axigny Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 D'accord je vais faire ça désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts