Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

Un dernier truc : je donne l'explication , le kernel et la ROM pour le test des presques 11 heures

Toute personne qui a un moto G peut tester avec les même conditions et voir le résultats , alors pourquoi mentir ?

Si un gendarme m'arrête alors que j'ai bu un pâque de bière , si je lui dit que j'ai rien bu , il va vérifier , ici c'est la même chose , aucun intérêt a mentir , c'est vérifiable ... Vous avez rien d'autres a faire sur frandroid ? comme poster utile par exemple ? Plutôt que de vous dire : moi je peut pas donc c'est impossible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tu crois que je me suis dis ça quand je suis venu poster ici... Non pas du tout... Ce "score" n'a jamais était atteint.. Sauf les gens qui mettent une batterie plus grosse, ou les personnes qui modifie quelques choses.

Les gens qui ont une utilisation assez banale (SMS, mail, jeux, réseaux sociaux) n'arriveront jamais à ce stade. Et je crois qu'on a tous le droit de poster ici, ce n'est pas à toi de juger si nos post sont utile ou pas. Je te rassure j'peux m'y mettre aussi à dire que tout tes trucs sont inutiles ! Mais à quoi ça va servir..

Je vais m'arreter là.

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient , l'autonomie de la CM11 commence a être intéressante , plus de cinq heure j'aurais pas cru ...

Sinon j'ai une bonne autonomie parce-que : pour ces test je fait attention , très peu de jeux , beaucoup de lecture , net , un petit peu de music , mais surtout j'ai désactiver pas mal d'applications qui ne me sont pas utile , et je me fait chXXX a aller dans paramètres , applications , et je force la fermeture des applications que je vien de me servir quand fini , c'est un peut lourd mais le résultats est la :) luminosité au mini et toutes vibrations off ...

Pour ceu qu'il cherche (page 24 25)

C'est possible de tenir 10h avec un moto g je l'ai est jamais fais mais j'ai une autres utilisation je l'ai donner a mon pere et il tiens 1 semaine a ce qu'il ma dis

Sur cm11

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par jack daniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On tourne en rond là.

Ovme a volontiers donné les screen nécessaire à prouver sa bonne foi.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur l'utilisation, les chose effectué/désactivé/supprimé etc... la discussion peut continuer.

Les messages actuel n'étant pas hors sujet (autonomie) il reste en place.

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui que j'ai donner a mon pere sur cm11

Ca change pas qu'il est possible de tenir 11h avec un moto g full stock

@@EvoWizz @@M.Xperia Tu t'es deja servi d'un moto g plusieurs jours ?

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par jack daniels
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être avec un moto g non bidouiller , je viens de tester aujourd'hui , téléphone avec 50% de luminosité et réseau wifi et normal (pas de 3g ) , je peux tenir 10h (je suis à 8h et 20% ) en faisant de la lecture de film et un peu de navigation sur internet de temps en temps ...

Et s'il vous plait ne quittez pas le forum pour un désaccord ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part je pense revendre mon téléphone vu qu'il n'y aura plus de mise à jour vers la 5.1.1 , pour avoir la 4g et une carte sd mais rester sur motorola peut etre le modèle 2015 en 16 go. Je pense de toute façon que lollipop est un échec pour l'autonomie, mon moto g sous kitkat avait de loin une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
En ce qui concerne celui de ma mère, il a 9 mois, c est un moto G 4G (1ere generation.) sous lollipop. Elle s est plainte il y a un mois ou 2 d une batterie qui ne tenait pas la journée alors qu'elle ne l utilisait pas.

Je l ai alors récupéré pour l essayer quelques jours. Je l ai tout d'abord utilisé avec ma sim (sosh), j arrivais à une plutôt bonne autonomie (+ d'1 jour en utilisation normale) Je l ai ensuite utilisé avec sa sim (free) pas de soucis d'autonomie non plus.

Je me suis dis qu'elle avait ptet des problèmes pour capter avec la sim Free chez elle, a cause de leur itinérance. J l ai alors conseillé de s'assurer de toujours garder le téléphone dans un endroit où il capte.

Ça a duré quelques semaines où son autonomie était  correcte.

Mais depuis qq jours, ça recommence.

Voici les graph, qu est ce que vous en dites... ? Moi j comprends pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...