M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Donne au moins ton moyen d'atteindre les 11h xD Si tu dis que c'est possible, qu'il faut savoir ce servir de son téléphone, donne le moyen, moi je veux atteindre le même score :) Si en plus tu dis que t'es full stock, c'est niquel, je compte pas bidouiller... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Page 13 @@M.Xperia. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Y a rien pour moi page 13, ni les pages avant, même le lien qu'il a donné précédemment me ramène sur la même page ... Je vais regarder à nouveau, moi je trouverais pas d'eau pour me noyer xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Un dernier truc : je donne l'explication , le kernel et la ROM pour le test des presques 11 heures Toute personne qui a un moto G peut tester avec les même conditions et voir le résultats , alors pourquoi mentir ? Si un gendarme m'arrête alors que j'ai bu un pâque de bière , si je lui dit que j'ai rien bu , il va vérifier , ici c'est la même chose , aucun intérêt a mentir , c'est vérifiable ... Vous avez rien d'autres a faire sur frandroid ? comme poster utile par exemple ? Plutôt que de vous dire : moi je peut pas donc c'est impossible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je tiens juste à préciser que moi ou @@EvoWizz n'avons jamais dis que tu mentais, simplement que pour nous on ne crois pas ça possible. Bref passons, tu as tapé 11h de screen on, c'est bien. J'aurais pas ça avec mon S5, tant pis. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ Tu crois que je me suis dis ça quand je suis venu poster ici... Non pas du tout... Ce "score" n'a jamais était atteint.. Sauf les gens qui mettent une batterie plus grosse, ou les personnes qui modifie quelques choses. Les gens qui ont une utilisation assez banale (SMS, mail, jeux, réseaux sociaux) n'arriveront jamais à ce stade. Et je crois qu'on a tous le droit de poster ici, ce n'est pas à toi de juger si nos post sont utile ou pas. Je te rassure j'peux m'y mettre aussi à dire que tout tes trucs sont inutiles ! Mais à quoi ça va servir.. Je vais m'arreter là. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) toi par contre tu peu te permettre de remettre en question ce que disent les autres avec tes j'y crois pas et tu veux pas que l'ont juge si certains post sont utile ou pas ? tu t'est pris pour qui @@EvoWizz ? Modifié 16 juillet 2015 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je vais pas salir le sujets plus qu'il ne l'ai déjà. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ne t’inquiète pas les modérateurs vont nettoyer après , répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Normalement ils ne devraient même pas le faire. On en parle en MP. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Tient , l'autonomie de la CM11 commence a être intéressante , plus de cinq heure j'aurais pas cru ... Sinon j'ai une bonne autonomie parce-que : pour ces test je fait attention , très peu de jeux , beaucoup de lecture , net , un petit peu de music , mais surtout j'ai désactiver pas mal d'applications qui ne me sont pas utile , et je me fait chXXX a aller dans paramètres , applications , et je force la fermeture des applications que je vien de me servir quand fini , c'est un peut lourd mais le résultats est la :) luminosité au mini et toutes vibrations off ... Pour ceu qu'il cherche (page 24 25)C'est possible de tenir 10h avec un moto g je l'ai est jamais fais mais j'ai une autres utilisation je l'ai donner a mon pere et il tiens 1 semaine a ce qu'il ma dis Sur cm11 Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 On parle en pure stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ne m'en veux pas Jack , mais je lâche l'affaire , regarde : On parle en pure stock Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk il comprend pas et insiste en plus de ça .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Parce qu'on parlait en pas en stock peut être ? Il a marquer tout en bas "Sur cm11".. C'est pour ça que je dis ça. La c'est toi qui ne comprend pas. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 le CM11 en bas du post c'est pas moi mais un autre utilisateur qui poste ses captures ... Pathétique ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ lis ENTIÈREMENT ce qu'il a marquer tu verras qu'il dit juste avant la signature "SUR CM11"! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir, On tourne en rond là. Ovme a volontiers donné les screen nécessaire à prouver sa bonne foi. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur l'utilisation, les chose effectué/désactivé/supprimé etc... la discussion peut continuer. Les messages actuel n'étant pas hors sujet (autonomie) il reste en place. Merci de votre compréhension :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) C'est lui que j'ai donner a mon pere sur cm11 Ca change pas qu'il est possible de tenir 11h avec un moto g full stock @@EvoWizz @@M.Xperia Tu t'es deja servi d'un moto g plusieurs jours ? Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juillet 2015 par jack daniels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ Comme je le dis encore, on parler donc en pure stock, donc rien avoir avec la CM11. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Comme je l'ai dis c'est possible de tenir 11h en pure stock Ta du mal a lire les post en entier. Surtout que tu repond pas a ma question Arrete d'insister sur ce que tu sais pas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bref c'est possible avec les deux ROM...suivant l'utilisation par la suite (dont des privations). Je pense que tout est dit sur ce point...passons à autre chose :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Pour être avec un moto g non bidouiller , je viens de tester aujourd'hui , téléphone avec 50% de luminosité et réseau wifi et normal (pas de 3g ) , je peux tenir 10h (je suis à 8h et 20% ) en faisant de la lecture de film et un peu de navigation sur internet de temps en temps ... Et s'il vous plait ne quittez pas le forum pour un désaccord .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bon et bien maintenant moi quand j'atteins 3h30 de screen on je sabre le champagne :( Moto G nov 2013 Est ce que quelqu'un ici à déjà fait remplacer sa batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pour ma part je pense revendre mon téléphone vu qu'il n'y aura plus de mise à jour vers la 5.1.1 , pour avoir la 4g et une carte sd mais rester sur motorola peut etre le modèle 2015 en 16 go. Je pense de toute façon que lollipop est un échec pour l'autonomie, mon moto g sous kitkat avait de loin une meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filip Chmit's Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 En ce qui concerne celui de ma mère, il a 9 mois, c est un moto G 4G (1ere generation.) sous lollipop. Elle s est plainte il y a un mois ou 2 d une batterie qui ne tenait pas la journée alors qu'elle ne l utilisait pas. Je l ai alors récupéré pour l essayer quelques jours. Je l ai tout d'abord utilisé avec ma sim (sosh), j arrivais à une plutôt bonne autonomie (+ d'1 jour en utilisation normale) Je l ai ensuite utilisé avec sa sim (free) pas de soucis d'autonomie non plus. Je me suis dis qu'elle avait ptet des problèmes pour capter avec la sim Free chez elle, a cause de leur itinérance. J l ai alors conseillé de s'assurer de toujours garder le téléphone dans un endroit où il capte. Ça a duré quelques semaines où son autonomie était correcte. Mais depuis qq jours, ça recommence. Voici les graph, qu est ce que vous en dites... ? Moi j comprends pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.