rifrouf Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut, J'ai pas de solution, mais déjà y'a une appli ou un paramètre qui m****, le téléphone est toujours en activité, il ne passe jamais "en veille". Sur les dernières minutes quand le wifi c'est allumé le téléphone est passé en veille correctement. Y'aurais pas le play store qui veut faire des mises à jour d'applis alors que tu es en itinérance orange et du coup ça ce fini jamais ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Alors est ce que l'autonomie a augmenté avec cette maj 5.1 ? (pour l'instant je ne peux tester, je n'ai pas eu la maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je ne trouve pas moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.