Aller au contenu

A propos de S Voice


Recommended Posts

Je viens d'acquérir un Galaxy S4 modèle GT-I9500 et j'ai visiblement loupé le paramétrage de cette application au 1er démarrage de l'appareil du coup une très mauvaise reconnaissance vocale de ma voix à chaque énoncé d'une tâche à exécuter .

Pouvez vous m'aider à rectifier le tir ???

Y a t'il d'autres applications plus performantes de reconnaissance vocale pour une utilisation du mobile en voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

 

Non malheureusement aucune amélioration, en effaçant les données et en réinitialisant la procédure ne redemande pas la configuration de la voie comme lors de la première installation . Dois t'on désinstaller l'application  s voice ??? et la télécharger à nouveau avec play store ???

Si oui pouvez vous m'indiquer comment désinstalle t'on une application ??? ou si non qu'elles sont les autres solutions pour l'amélioration de la reconnaissance vocale ???

En vous remerciant

Cordialement .

 

PS le réseau est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je pensais réinstaller S VOICE tout simplement pour reprendre le paramétrage initiale de l'application . Il me semble que dans le paramétrage il y a une lecture de phrases courtes pour la reconnaissance vocale  c'est une phase que j'ai bypasser à la 1ere mise en route . Sinon que puis je faire pour avoir une bonne reconnaissance vocale et commande vocale . Je suis trés souvent en voiture environ 100 000 KM par an et j'ai vraiment besoin d'une bonne ergonomie de reconnaissance vocale pour téléphoner et envoyer des sms tout en conduisant .

 

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Si tu essais d'utiliser s voice en français, c'est pourri. Sur google now pareil. La langue française n'est pas très bien supportée par ces deux dernieres. En anglais les deux applis sont excellentes. Pour le français et pour le moment y a que Siri de apple qui fait bien ce qu'on lui demande :/

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...