Kalaworg Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, Depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes avec la prise jack de mon Xperia P : il semble y avoir un faux contact lorsque je branche mes écouteurs. J'ai beaucoup de mal à le faire sans que le son ne sorte pas les hauts-parleurs du téléphone (au lieu des oreillettes), et je suis obligé de forcer un peu, faire pivoter la prise... Et encore, il suffit que je bouge d'un poil mes écouteurs et la musique s’arrête. j'ai essayé avec 3 écouteurs différents et toujours le même problème, une idée ? D'ailleurs, je compte éventuellement retourner au magasin pour leur signaler le problème, mais je dois pour cela reflasher une ROM GingerBread Orange (je suis sous une ROM Jelly Bean nue de Sony) : Dois-je obligatoirement "wiper" mes données ? Si je ne le fais pas, y a t-il un risque de conflit avec des applications telles que Chrome (qui n'est pas compatible avec GB) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Une petite aide SVP ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Excusez moi mais c'est assez urgent. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ca doit être le prise qui déconne, je pense pas qu'ils vont t'embetter pour ta rom (surtout si c'est une nue et non une custom), c'est ton téléphone pas le leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Merci pour la réponse :) Mais le fait d’avoir une ROM débrandée n'annulerait pas la garantie chez Orange ? Modifié 5 décembre 2013 par Kalaworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Alors, y a t-il un risque à décocher la case "wipe data" pour downgrader de JB à GB ? je garderai mais données ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon ben je suis allé au magasin mais ils ne peuvent rien faire. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Essaye le SAV sony sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 En réalité la garantie dure 12 mois et mon téléphone en a 13, c'est donc mort pour le SAV je pense. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) En réalité la garantie dure 12 mois et mon téléphone en a 13, c'est donc mort pour le SAV je pense. :( Non c'est deux ans de garantie. 1 an ca serait illégal. Article L211-12 du Code de la Consommation. Contacte directement Sony : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ <---- assistance par chat tel : +33 (0)9 69 32 21 21 Il te donnerons une adresse pres de chez toi pour reparer ton tel. C'est orange qui prend en charge la garantie la 1ere année, la deuxieme année c'est le constructeur Et pour tes données, je te conseille de sauvegarder sur un PC. Une synchro avec gmail et google pour tes contacts et parametres. A coup sur, il vont reinitialiser ton phone pendant la reparation. Donne nous des nouvelles pour savoir si il le prennent en charge ou pas.... Voici un extrait information garantie de Sony lien: Notre garantie Sous réserve des conditions de la présente garantie limitée, Sony garantit que ce produit est exempt de vices de conception, de matériau et de main-d’œuvre au moment de l’achat initial. La présente garantie limitée est valable pour une période de deux (2) ans à partir de la date d’achat originelle du produit pour votre appareil mobile et d’un (1) an suivant la date d’achat originelle du produit pour tous les accessoires d’origine (batterie, chargeur ou kits mains libres) livrés avec votre appareil Modifié 13 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 D'accord, merci pour ta réponse et désolé pour mon retard (j'ai eu un imprévu...). Je vais voir ce que je peux faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai effectué un Chat avec un assistant Sony et en réponse à mon problème, ils m'ont redirigé vers http://www.allopsm.fr/accesPDM.php. Pensez-vous qu'ils pourront réparer gratuitement la prise Jack de mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Si Sony t'as donner cette adresse. Oui. J'ai déjà réparer des téléphones chez eux et Aucun problème. Il sont agrée par les constructeurs et preine en charge la garantie Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.