Aller au contenu

synchronisation du S4 avec outlook


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un galaxy S4 modèle GT-I9500 j'ai téléchargé KIES 2 mais automatique je suis orienté vers KIES 3 mais on ne peut pas synchroniser avec outlook uniquement le multimédia .

Avez vous une solution une solution à me proposer  ; Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai un galaxy S4 modèle GT-I9500 j'ai téléchargé KIES 2 mais automatique je suis orienté vers KIES 3 mais on ne peut pas synchroniser avec outlook uniquement le multimédia .

Avez vous une solution une solution à me proposer  ; Merci

 

Salut.

 

Pour quelle raison tu veux faire une synchro avec Outlook avec Kies ? Fais une synchro de ton compte avec l'appli Email... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je voulais juste contrôlé tes mises à jour, l'application Outlook doit te synchroniser tes mails, tes contacts et ton agenda normalement. Installe la, ouvre la, rentre tes identifiant.

Puis tu vas dans paramètre / comptes / outlook.com

Puis tu appuie sur ton adresse mail et il doit y avoir la synchronisation de l'agenda et des contacts

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien reçu ton info et je t'en remercie , mais au moment où j'allais télécharger l'application par acquis de conscience j'ai revérifier KIES 3 et une mise à jour est arrivée comme par enchantement ( lol) et hop maintenant il st possible de synchroniser absolument tout , contact , agenda et taches plus bien sûr le multimédia et les sauvegardes .

C'est parfait .

Merci encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote, ma synchro s'est bien faite lors de la mise du Kies 3 mais toutes les autres tentatives les jours suivants ont échouées. Un message m'a indiqué de télécharger le Pack 3 de Windows 7 et le Média Player 10, j'ai téléchargé le Pack 3, l'ordi était déjà équipé du Center Média Player, mais rin n'a changé, aucune synchro.

J'ai donc téléchargé Outlook sur le mobile mais là également, aucune synchro.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...