Aller au contenu

Problème avec l'application Linxo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la ROM ARHD sur mon HTC One, l'application Linxo crash (force close au lancement).

Cela me le fait avec les versions ARHD 31.0, 31.5, 31.6, 40.2

Mais c'est peut-être pas du à ARHD mais plutôt à la version de base de la ROM Android (avant j'étais sous Android 4.2 alors que les ROM ARHD que j'ai utilisé sont en 4.3 et 4.4 pour la dernière).

Bref, quelqu'un a-t'il un problème également avec l'application Linxo ?

Merci d'avance

Bonjour,

Nous ne recommandons pas l'utilisation de ROM custom pour Linxo : en effet celles-ci altèrent le fonctionnement normal d'Android et provoquent souvent crash et incompatibilités. La sécurité de vos données est notre priorité, mais nous ne pouvons l'assurer que dans un cadre de fonctionnement bien défini.

Si toutefois vous souhaitez faire part de votre expérience, ou nous faire part de tout autre problème, nous vous invitons à contacter directement notre assistance. Notre site et nos formulaires de contacts sont accessibles ici : http://support.linxo.com

A bientôt

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je comprends et approuve que l'aspect sécurité soit le plus important et la principale priorité.

Néanmoins, pour diverses raisons j'ai vraiment besoin d'utiliser une ROM custom (ARHD 40 en ce qui me concerne et qui reste la plus proche de la ROM officielle).

J'adore l'application Linxo qui est très pratique pour suivre l'évolution de nos comptes.

Je passe momentanément sur l'application concurrente mais je reviendrais quand l'anomalie sera corrigée, soit dans la ROM, soit dans Linxo.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...