Dopdop Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, j'ai l'impression que les performances de ma batterie sont bien meilleures depuis KitKat Est ce juste une impression ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut Moi aussi , j'ai fais le même constat , meilleure autonomie en 4.4 par rapport a en 4.3.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pas chez moi, elles sont identiques à 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @ BirdyNamNam cela dépend essentiellement du kernel utilisé avec là 4.4 , perso , kernel BlackChocolate 4.4 nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pas chez moi, elles sont identiques à 4.3. bonsoir,idem mais plutôt moins bonne que la 4.3 encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michdu33 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 je vous conseille l'application batteryguru de snapdragon qui est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.