Dopdop Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai lu des trucs très contradictoires, comme quoi le Nexus 4 serait compatible LTE mais pas en France.Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ? Aucune chance de voir son Nexus4 compatible 4G ? Merci :) Modifié 3 décembre 2013 par Dopdop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut , Le Nexus 4 est compatible LTE mais pas pour là France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sujet déjà évoqué!!! https://forum.frandroid.com/topic/138323-nexus-4-et-4g/?hl=%2Blte#entry2799744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci ! Aucuen chance que ça change du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Les bandes Free Mobile sont-elles compatibles ? Car avec l'annonce du Forfait Free 4G 20Go, la question se repose pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Petite question, j'ai un Nexus 4 et je suis chez Free. Depuis le début de mon offre quand j'activais la 3G j'avais un E, un H ou un H+ qui apparaissait dans la barre de notification. Mais depuis l'annonce de la 4G chez Free j'ai un G qui apparait à la place, qu'est ce que ça veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 G?? Pas de G chez moi, que du H+!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il existe des radio & baseband compatible 4G pour nexus 4, elles sont hybride (mélange de versions) et rendent compatible pour la 4G au bandes 1 700 MHz et 2 100 MHz ... malheureusement free est dans les 2600MHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour moi ça change, de temps en temps j'ai 3G, H, H+, E et maintenant j'ai du G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il existe des radio & baseband compatible 4G pour nexus 4, elles sont hybride (mélange de versions) et rendent compatible pour la 4G au bandes 1 700 MHz et 2 100 MHz ... malheureusement free est dans les 2600MHz ! Du coup, la question est quel opérateur français a sa 4G dans ces bandes là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) personne ! il faut lire sérieux Salut , Le Nexus 4 est compatible LTE mais pas pour là France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_4 Sujet déjà évoqué!!! https://forum.frandroid.com/topic/138323-nexus-4-et-4g/?hl=%2Blte#entry2799744 Modifié 3 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Et histoire de pouvoir avoir les 20go avec free Mobile, il est pas possible de bidouiller le build.prop pour faire croire que l'on est avec un nexus5 par exemple, compatible 4G? Bien évidemment, ca ne nous permettra pas de recevoir la 4G, mais au moins avoir les 20Go de data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Et histoire de pouvoir avoir les 20go avec free Mobile, il est pas possible de bidouiller le build.prop pour faire croire que l'on est avec un nexus5 par exemple, compatible 4G? Bien évidemment, ca ne nous permettra pas de recevoir la 4G, mais au moins avoir les 20Go de data? possible que cela fonctionne , mais , :excl: a free c'est du vol Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Et histoire de pouvoir avoir les 20go avec free Mobile, il est pas possible de bidouiller le build.prop pour faire croire que l'on est avec un nexus5 par exemple, compatible 4G? Bien évidemment, ca ne nous permettra pas de recevoir la 4G, mais au moins avoir les 20Go de data? A priori certains auraient réussi d'après des commentaires sur universfreebox Deux méthodes à tester: - activer la puce 4G du nexus 4 - ou modifier le modèle grâce à ce genre d'applis: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.model.phonemodelchanger&hl=fr Perso 3Go me suffisent amplement donc je n'ai pas testé. mais , :excl: a free c'est du vol Tu peux développer? Free est du vol? Modifié 5 décembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 j'avais cru comprendre que les forfaits à 3Go passaient aussi à un fait use de 20 GO chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Seulement si tu as un tel compatible 4G web Sent from my LG-E975 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu peux développer? Free est du vol? Non :D c'est de tromper ton opérateur qui est du vol , c'est pour ça le :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 A priori certains auraient réussi d'après des commentaires sur universfreebox Deux méthodes à tester: - activer la puce 4G du nexus 4 - ou modifier le modèle grâce à ce genre d'applis: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.model.phonemodelchanger&hl=fr En utilisant l'appli que tu cites, pour le faire passer pour un nexus 5, je rentre ca dans les champs:? Phone Model: LG-D821 Phone Name: Nexus 5 device: Nexus 5 Manufacturer: LG Brand: Google ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @ BloodAngel: Tu aurais le lien du topic ou ils en parlent sur universfreebox stp? J'arrive pas à trouver :/ merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 En utilisant l'appli que tu cites, pour le faire passer pour un nexus 5, je rentre ca dans les champs:? Phone Model: LG-D821 Phone Name: Nexus 5 device: Nexus 5 Manufacturer: LG Brand: Google ? Merci ;) Je me recite: "Perso 3Go me suffisent amplement donc je n'ai pas testé.", donc je n'en sais rien. @ BloodAngel: Tu aurais le lien du topic ou ils en parlent sur universfreebox stp? J'arrive pas à trouver :/ merci ;) J'ai essayé de le retrouvé mais je n'ai pas trouvé. C'était sur un news traitant de la 4G mais maintenant ils en ont fait mass. J'ai retrouvé l'appli sur le store c'est tout. Et comme dis je n'ai pas testé donc ça se trouve ça ne marche pas/plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.