David97150 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum . il y a quelque chose qui me tracasse en ce moment: suite a l'annonce de free de leur offre 4G . j'ai voulu activé la 4G car j'ai un galaxy s4 version octacore . don je me suis rendu sur mon espace abonné free pour l'activer. mais on m'indique que mon smartphone n'est pas compatible 4G donc la je suis plutot etonné vu qu'on m'avais premis que la version octa etait egalement 4G . te la [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennerve vraiment que ne puisse pas profité de la 4g . alors je voudrais savoir si il y a des dans le cas moi et si il y a possibilité de trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Si c'est le octa alors non pas compatible. Vas dans paramètre / plus / a propos de l'appareil et donne nous le numéro de version Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk De modèle pardon Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David97150 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 le modele de mon octa est le GT-I9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pas de 4G désolé pour toi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Non compatible 4G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David97150 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 je pense donc que je vais essayer de le vendre . je voudrais savoir si vous vous avez deja vendu vos produits 2 eme main sur amazon et si sa se vend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.