kil-ler8600 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais falsher mon S4 (I9505) pour installer CyanogenMod mais j'ai quelques questions concernant cela: Quel version de CM dois-je utiliser? Est-ce possible de donwloader la rom officiel ainsi que le Kernel correspondant afin de pouvoir restaurer mon téléphone à son état d'origine? Tel que lors de sa sortie d'usine. Quels sont les risques d'une telle manoeuvre? Quels sont les avantages de CM par rapport à la version Touchwizz (Samsung) et la version rom stock? Je n'ai jamais fait cela auparavant donc je suis débutant. J'ai essaye de flasher mon Samsung Galaxy 5.0 (YP-G70CW) mais sans succès. D'où le fait que je me renseignes fortement sur le sujet avant de tester sur mon S4 car un téléphone à ce prix, je n'ai pas envie de le rendre inutilisable ou hors garantie. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Bonne journée à vous. PS: si vous avez besoin de plus de détails concernant mon périphérique, n'hésitez pas à me les demander. Je ne mords pas lon de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kil-ler8600 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Personne n'est en mesure de m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour CM, tu as une version assez stable la 10.2 qui correspond à Android 4.3 voir 4.3.1, Jelly Bean l'actuelle du S4. Et tu as une version qui l'est moins car assez récente, CM 11 qui correspond à Android 4.4 soit la dernière version d'Android, KitKat. Oui, il n'y a pas de problème! Il y a toujours des risques mais si tu suis les recommandations correctement, ils sont quasi à zéro. Principalement la fluidité. Sur d'autres phones, j'aurais mis les options mais Touchwizz a pas mal d'options pour une Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.