kil-ler8600 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais falsher mon S4 (I9505) pour installer CyanogenMod mais j'ai quelques questions concernant cela: Quel version de CM dois-je utiliser? Est-ce possible de donwloader la rom officiel ainsi que le Kernel correspondant afin de pouvoir restaurer mon téléphone à son état d'origine? Tel que lors de sa sortie d'usine. Quels sont les risques d'une telle manoeuvre? Quels sont les avantages de CM par rapport à la version Touchwizz (Samsung) et la version rom stock? Je n'ai jamais fait cela auparavant donc je suis débutant. J'ai essaye de flasher mon Samsung Galaxy 5.0 (YP-G70CW) mais sans succès. D'où le fait que je me renseignes fortement sur le sujet avant de tester sur mon S4 car un téléphone à ce prix, je n'ai pas envie de le rendre inutilisable ou hors garantie. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Bonne journée à vous. PS: si vous avez besoin de plus de détails concernant mon périphérique, n'hésitez pas à me les demander. Je ne mords pas lon de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kil-ler8600 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Personne n'est en mesure de m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour CM, tu as une version assez stable la 10.2 qui correspond à Android 4.3 voir 4.3.1, Jelly Bean l'actuelle du S4. Et tu as une version qui l'est moins car assez récente, CM 11 qui correspond à Android 4.4 soit la dernière version d'Android, KitKat. Oui, il n'y a pas de problème! Il y a toujours des risques mais si tu suis les recommandations correctement, ils sont quasi à zéro. Principalement la fluidité. Sur d'autres phones, j'aurais mis les options mais Touchwizz a pas mal d'options pour une Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts