Guillaume Dubut Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour j'aimerais savoir si un [mod] permettrer de rendre quasi-transparent la pseudo bar sensitive (enfin si on peut dire sa) ou la rendre plus petite merci d'etre le plus precis possible et dsl si quelqu'un a deja poster se genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut tu parle de la navbar ( en bas) ? Si oui on peux la modifier en passant sur rom custom ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 ou par le framework Xposed + gravity box https://forum.frandroid.com/topic/172058-transparence-navbar-notification-tweaks-%C3%A0-gogo-pour-rom-stock-ou-mod%C3%A9es-kitkat/ contrairement à ce qui est dit en rouge dans le post, le framework xposed et maintenant compatible kitkat faut juste être rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci et pour nexus 5 aussi il y a un moyen de faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci et pour nexus 5 aussi il y a un moyen de faire la même chose Salut, C'est une bonne question , pose là ici ;) : https://forum.frandroid.com/forum/827-google-nexus-5-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 dac je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Yop tout le monde, Je suis plutôt d'accord avec flo et el liberator, xposed il vaut mieux être prudent avec. Mais ça n’empêche que ce petit outil permet de faire de plus en plus de choses et c'est quand même impressionnant. Il y a peut être certains problèmes de stabilité mais ça marche très bien de manière générale. Moi je l'utilise sur mon téléphone pour xprivacy (un gestionnaire de permission) et ça marche du toner. C'est un bon complément pour ceux qui cherchent a ajouter certaines fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.