borntoswim29 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon HTC acheté en Août dernier vient de chez Bouygues, et pour la première fois depuis que j'utilise des téléphones Android, celui-ci est resté vierge de tout déverrouillage ou bidouillage :D Bref, pour revenir à mon problème, j'avais lu sur le forum parlant de la mise à jour que d'autres personnes avaient eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solutions après plusieurs recherches.. Le SMS part bien, et quand je regarde les détails du message, l'intitulé de l'accusé est "en attente" Le problème n'est visiblement présent que pour un de mes contacts (ma copine.. C'est balo hein! ) Ce que je comprend pas c'est que pour les autres contacts pas de soucis (j'ai même essayé de m'envoyer un sms et ça marche également..) Avec ma copine par contre les mms marchent bien! donc je tente le sms, et si il ne s'envoi pas, ben je fais un screenshot et je lui envoi.. c'est pas très pratique! ça prouve également que ça ne vient pas du téléphone de ma copine qui est éteint surtout que je l'ai appelé tout à l'heure.. j'aimerais savoir si d'autres personnes avaient eu ce type de problème, et si oui avez vous réussi à le résoudre? Merci d'avance pour votre réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borntoswim29 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Rebonjour, toujours pas de mieux aujourd'hui.. je sais pas si c'est important mais ma copine possède un Xperia s ! Qui lui possède une Rom France nue.. mais je trouve quand mème bizarre que ça tombe pile après la maj! Le Xperia dispose du même type de messagerie que le HTC? Je veux dire la possibilité de bloquer un contact? Enfin de toute façon elle reçoit mes appels ainsi que les mms donc c'est très bizarre... Messagerie saturée peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.