McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, Pout info, les accessoires officiels commence à arriver sur les sites US. Ceci j'espère les voir arriver rapidement en France pour les Flip shells. A moins que l'un de vous ai trouvé un autre moyen de les avoir. Je n'ai vu que de la pré-commande sur Expansys.fr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pareil, mon device ne verra pas le jour tant qu'il n'aura pas de flip shell..Je l'ai vu en préco sur Amazon.co.uk, pas très cher mais 1 à 3 mois pour la livraison! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ben question prix... Les accessoires arrachent le *** pour un téléphone lowcost. Mais je cherche vraiment un flip cover. Et je n'ai trouvé sur Amazon ou ebay. Il y a bien tout un tas de housse, mais rien de simple et propre comme le flip d'origine. Or pour avoir la même chose sur mon Note2, j'aimerais bien retrouver ce type de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 En Belgique, sur le site de Vandenborre, les flip cover (3 couleurs) seront disponibles en même temps que le Moto G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 18 livres sur le site d'Amazon.co.uk, c'est pas ce que j'appelle excessif! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) 18£... C'est moins cher qu'aux US sur le site officiel. Par contre... C'est indisponible, idem chez Vandenborre. Modifié 4 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 une coque en violet est disponible sur Expansys (1-5 exemplaire) http://www.expansys.fr/motorola-battery-door-for-motorola-moto-g-violet-256386/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Coque pile dans le couleur recherchée... Mais ce n'est pas le flip. Dommage... Merci quand même pour l'info. :) Modifié 4 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdebbah Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dans la catégorie non officiel y'a du materiel sur Amazon.Fr comme ça par exemple: http://www.amazon.fr/BAAS%C2%AE-Motorola-Moto-silicone-Protection/dp/B00GW5MRA8/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1386179932&sr=8-22&keywords=moto+g http://www.amazon.fr/Fone-Case-Motorola-protection-sortie-rapide/dp/B00GNI7AVA/ref=sr_1_30?s=electronics&ie=UTF8&qid=1386180078&sr=1-30&keywords=moto+g Aprés il suffit de tapper Moto G dans la recherche y''a pas mal de coques. Vu les prix (max de 5€) frais de ports compris ça se tente non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pas vraiment, je ne veux qu'un flipcover. Donc dans mon cas, il n'y a qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 pour les flipshell il y a ici mais pas dispo en lemon lime :/ http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2605/28/protections_avec_rabat_motorola_moto_g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Idem, je cherche une protection d'écran super super simple et super fine. Et en dehors des simple flip cover, je ne vois rien non plus. Bref, je vais aussi devoir attendre à 1ére vue. Surtout qu'officiellement, les accessoires ne sont dispo que depuis le 2 décembre au US. J'espère qu'on ne va pas encore attendre dix ans. Sinon je commanderais là-bas... Si je trouve une boutique qui gère les envoies hors US. pour les flipshell il y a ici mais pas dispo en lemon lime :/ http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2605/28/protections_avec_rabat_motorola_moto_g.html AAAAAAAH ! Yes ! Merci Mikami !!! Ils ont du se mettre à jour. J'avais été voir plus tôt mais c'était pas dispo. Là sous 3 à 5j c'est top. Reste le prix qui fait mal, mais bon je crois pas trouver en dehors du flip cover officiel avant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 oO" 26€99 + 4€ de FDP ? pour une coque de téléphone qui coute 170€ ? Oo" ca fait quasiment 20% du prix du tel, ça me semble un rien excessif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 acheté ce jour sur maison du gsm. 10% de reduc avec le code OUIFM, au final ca revient à 28,29€ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 oO" 26€99 + 4€ de FDP ? pour une coque de téléphone qui coute 170€ ? Oo" ca fait quasiment 20% du prix du tel, ça me semble un rien excessif... En fait c'set parfaitement en phase avec la philosphie de ce modèle, accessible à tous car peu cher, relativement personnalisable ... mais Moto veut un retour sur investissement et mise sur l'achat des accessoires comme source principale de marge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdebbah Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est pas choquant en effet. Si tu veux personnaliser ça coûte un peu plus et au final vu le prix du portable c'est assez valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmpunk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Dispo également sur http://www.clove.co.uk/search.aspx?strkeyword=%22moto%20g%20flip%20cover%22 £18.99 + £6 de FDP = £24.99 soit environ 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est quoi la différence entre le flip cover et le flip shell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est la même chose, il n'y a que les mots qui changent. Et Flip Shell c'est l’appellation officielle de la protection Motorola. Ils veulent aussi peut-être insister sur le fait que ça remplace la coque d'origine. Ceci dit, c'est la même chose mon mon Note2 et ça s'appel un flip cover chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci plceuro, je viens de faire de meme et ai craqué pour le rouge! :) acheté ce jour sur maison du gsm. 10% de reduc avec le code OUIFM, au final ca revient à 28,29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je passe commande ce soir pour la rouge chez maisondugsm... Merci les gars. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai également acheté le rouge hier! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai également acheté le rouge hier! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk le plus classe je trouve! mais apres les gouts et les couleurs... :P reception vers le 12 decembre apparemment, d'ici la, les flip seront surement dispo sur d'autres sites voire en magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 "Les coques interchangeables Motorola Shell disposent d'une partie magnétique sécurisante, permettant d'éviter les rayures et d'allumer l'écran automatiquement à chaque ouverture." Je suis peut etre novice en la matiere mais comment c'est possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.