matmutant Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) bah il suffit d'un aimant et un truc de ce genre : interrupteur magnétique .. mais en plus petit :) Modifié 5 décembre 2013 par matmutant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est commandé pour moi. Plus qu'à attendre la réception de tout le matériel... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bah il suffit d'un aimant et un truc de ce genre : interrupteur magnétique .. mais en plus petit :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Savez vous quand ils sont dispo en France ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Savez vous quand ils sont dispo en France ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk deja dispo sur maison du gsm, pour le reste, pas encore d'infos officielles , ni d'ailleurs sur le site de Motorola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon j'ai la bête. Je vais pas en refaire le tour ici. Mais je lui ai trouvé un défaut d'usage. Ca coque d'origine arrière prend les traces de doigts à mort. Je pensais prendre le flip cover. Cette fois, c'est sûr ! :-D Surtout qu'au vu du design des coques, la surface en léger relief doit carrément moins marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Mais je lui ai trouvé un défaut d'usage. Ca coque d'origine arrière prend les traces de doigts à mort. Je suis totalement d accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit disponible un peu partout :-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) D'après Motorola France sur Facebook, les Flip Shells arrivent cette semaine chez Boulanger ! D'ailleurs je me demande si le rabat protègera bien la face avant en cas de chute. Ca peut être intéressant, même s'il y a la Grip Shell pour ça. Modifié 8 décembre 2013 par Jophiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 En cas de chute avec l écran contre le sol, ma réponse est oui mais en cas de chute sur les côté s , non. Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Clairement, on est pas sur une protection de la mort. Mais je trouve ça propre et ultra fin et surtout ça garde le design de l'appareil. Pour avoir un flipcover sur mon Note2, je n'en changerais pas. Mais après faut savoir ce que l'on veut. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Moi c'est surtout pour éviter les rayures sur l'écran tout en préservant son épaisseur. Pour le moment j'ai un film de protection de One S qui fait a peu près l'affaire (3mm non protégé en haut et en bas) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En attendant j'ai pris cela :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 salut, désolé d'être hors sujet mais n'avez pas remarqué sur la copie d'écran de Neroinc que l'affichage du réseau été bleu, sachant que sur les autres mobiles ( vu sur le forum ) les barres de réseau sont blanche ? d'ou peux venir cette différence , achat nu et opérateur ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, En blanc c'est le skin KitKat En bleu c'est le skin jellybean En gris ce n'est pas actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 merci mais que veux tu dire par..actif ? car la batterie le nom du réseau sont bleu en mode jellybean mais la barre du réseau est "grise" sauf sur l'image ci dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Gris = pas de donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 en effet je comprends mieux merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Materiel.net propose maintenant deux cover shell :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 commandé un flip shell le 05/12 sur maison du gsm et toujours rien recuuuuuuuuu, j'ai une protection pourrie en attendant Pourquoi c'est toujours aussi long chez eux la livraison!! !!! On ne voit meme pas ou en est la commande, faut leur écrire! Désolé: JE CRAAAAAQUE :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 La noire vient d'arriver, ce midi i n'y avait que la noire. Sinon, j'ai pu remarquer un grand nombre d'accessoires compatible arriver sur eBay. A mon avis, il commence à bien se vendre et les accessoires officiels ou pas vont rapidement apparaitre. Question "MaisonduGSM" certains ont été déjà livré ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 La noire vient d'arriver, ce midi i n'y avait que la noire. Sinon, j'ai pu remarquer un grand nombre d'accessoires compatible arriver sur eBay. A mon avis, il commence à bien se vendre et les accessoires officiels ou pas vont rapidement apparaitre. Question "MaisonduGSM" certains ont été déjà livré ou pas ? je viens d'avoir une réponse a mon mail Bonjour M, Nous sommes sincèrement désolés mais le délai de livraison annoncé lors du passage de votre commande a été dépassé. Notre fournisseur nous informe d'un retard de livraison sur notre plateforme de 72 heures. Dès réception de votre Etui Rigide Flip Cover avec Rabat Latéral d'Origine Motorola - Couleur Rouge pour Motorola Moto G nous ne manquerons pas de vous l'expédier en priorité. c'est troooooop long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, c'est pas méchant ce que je te dis mais tu stress pour pas grande chose , pas de panique ça reste une attente pour une coque en plastique, tu réagi comme si tu attendais le téléphone en lui même et que tu en avais fortement besoin ou rien que pour le plaisir de l'utiliser vu le prix déboursé et pour ça c 'est bien plus légitime de s'impatienter, pas de quoi craquer à ce point ?.... enfin ce n'est que mon humble avis. vous pensez qu 'il est possible de téléphoner avec l'étui magnétique rabattu car je suis pas très fan si il devait pendre pendant que le tél est collé à oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Si tu regarde, il y a une fente pour l'haut-parleur. On peut donc téléphoner capo fermé. Après, priz2risk veut peut-êtr offrir le téléphone. Et c'est chiant quand on a pas toutes la panoplie au bon moment. Modifié 12 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci pour ta réponse donc on peux parler et entendre capot fermé c'est un plus..., mais je critique pas l'impatience juste je lui disait de pas s'énerver si il craque, sa coque viendra lol et que c'est plus chiant d'attendre un tél qu 'une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.