Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G

McLeod

Recommended Posts

Bon j'ai la bête.

Je vais pas en refaire le tour ici. Mais je lui ai trouvé un défaut d'usage.

Ca coque d'origine arrière prend les traces de doigts à mort.

Je pensais prendre le flip cover. Cette fois, c'est sûr ! :-D

Surtout qu'au vu du design des coques, la surface en léger relief doit carrément moins marquer.

D'après Motorola France sur Facebook, les Flip Shells arrivent cette semaine chez Boulanger !

D'ailleurs je me demande si le rabat protègera bien la face avant en cas de chute. Ca peut être intéressant, même s'il y a la Grip Shell pour ça.

Modifié par Jophiel
  • Like 1

Clairement, on est pas sur une protection de la mort.

Mais je trouve ça propre et ultra fin et surtout ça garde le design de l'appareil.

Pour avoir un flipcover sur mon Note2, je n'en changerais pas.

Mais après faut savoir ce que l'on veut. :)

Moi c'est surtout pour éviter les rayures sur l'écran tout en préservant son épaisseur.

Pour le moment j'ai un film de protection de One S qui fait a peu près l'affaire (3mm non protégé en haut et en bas)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par Neroinc

commandé un flip shell le  05/12 sur maison du gsm et toujours rien recuuuuuuuuu,  j'ai une protection pourrie en attendant

Pourquoi c'est toujours aussi long chez eux la livraison!! !!!

On ne voit meme pas ou en est la commande, faut leur écrire!

Désolé: JE CRAAAAAQUE :mad:

La noire vient d'arriver, ce midi i n'y avait que la noire.

Sinon, j'ai pu remarquer un grand nombre d'accessoires compatible arriver sur eBay.

A mon avis, il commence à bien se vendre et les accessoires officiels ou pas vont rapidement apparaitre.

Question "MaisonduGSM" certains ont été déjà livré ou pas ?

La noire vient d'arriver, ce midi i n'y avait que la noire.

Sinon, j'ai pu remarquer un grand nombre d'accessoires compatible arriver sur eBay.

A mon avis, il commence à bien se vendre et les accessoires officiels ou pas vont rapidement apparaitre.

Question "MaisonduGSM" certains ont été déjà livré ou pas ?

je viens d'avoir une réponse a mon mail

Bonjour M,

Nous sommes sincèrement désolés mais le délai de livraison annoncé lors du passage de

votre commande a été dépassé.

Notre fournisseur nous informe d'un retard de livraison sur notre plateforme de 72

heures.

Dès réception de votre Etui Rigide Flip Cover avec Rabat Latéral d'Origine Motorola -

Couleur Rouge pour Motorola Moto G nous ne manquerons pas de vous l'expédier en

priorité.

c'est troooooop long!!!

Salut, c'est pas méchant ce que je te dis mais tu stress pour pas grande chose , pas de panique ça reste une attente pour une coque en plastique,  tu réagi comme si tu attendais le téléphone en lui même et que tu en avais fortement besoin ou rien que pour le plaisir de l'utiliser vu le prix déboursé et pour ça c 'est bien plus légitime de s'impatienter, pas de quoi craquer à ce point  ?....

enfin ce n'est que mon humble avis.

vous pensez qu 'il est possible de téléphoner avec l'étui magnétique rabattu car je suis pas très fan si il devait pendre pendant que le tél est collé à oreille.

Si tu regarde, il y a une fente pour l'haut-parleur.

On peut donc téléphoner capo fermé.

Après, priz2risk veut peut-êtr offrir le téléphone. Et c'est chiant quand on a pas toutes la panoplie au bon moment.

Modifié par McLeod

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...