Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

Je viens de passer commande pour un etui de protection marque Motorola bien sur chez maison du gsm j'espère que je recevrais cela rapidement , pour vous dire la vérité au départ j'ai commandé chez cdiscount puis je me suis dit : " sa se trouve pour un prix aussi bas l'étui sera de mauvaise qualtié" donc j'ai fait une demande d'annulation de commande  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas méchant ce que je te dis mais tu stress pour pas grande chose , pas de panique ça reste une attente pour une coque en plastique,  tu réagi comme si tu attendais le téléphone en lui même et que tu en avais fortement besoin ou rien que pour le plaisir de l'utiliser vu le prix déboursé et pour ça c 'est bien plus légitime de s'impatienter, pas de quoi craquer à ce point  ?....

 

enfin ce n'est que mon humble avis.

vous pensez qu 'il est possible de téléphoner avec l'étui magnétique rabattu car je suis pas très fan si il devait pendre pendant que le tél est collé à oreille.

Bon effectivement, j'ai beaucoup stréssé pour pas grand chose... :P  apres presque 20 jours d'attentes, j'ai pu remplacer mon etui a lunette de protection ^_^  par le flip et

 

j'en suis tres content malgré le fait que je m'attendais a un rouge plus vif, la c'est plus framboise ecrasé...la nuit on dirait presque qu'il est rose...mais bon ca change du noir ou blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Ceux qui ont pris le Flip Cover chez maison du gsm qu'elle a été le délai de validation de la commande et de l'envoie de la commande ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le jack du Moto G, j'ai fais la demande sur le chat du site Motorola et j'ai reçu la réponse par mail: OMTP.

 

Cher Monsieur,

Suite à notre conversation hier, nous vous informons et confirmons que concernant le Moto G vous avez un OMTP.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60, muni de votre numéro de client, du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations. 

 

Voilà bon réveillon à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ceux qui ont pris le Flip Cover chez maison du gsm qu'elle a été le délai de validation de la commande et de l'envoie de la commande ?

Merci d'avance pour votre réponse

Commandé dimanche, reçu le samedi d'après en point relais: donc comptes une petite semaine. En tout cas c'est un très bon produit avec une vrai plus value esthétique et protège des chutes. (Je l'ai fait tombé pas de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Commandé chez maison du GSM en bleu aussi !

Et il y a une réduction pour avoir -10% sur le site : ETRENNES.

Ca donne une facture finale (26.99€ de l'étuis + 4€ de frais de port + la réduction) à 28.29€ ! Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné !! :)

 

Je ne commande jamais rien sur le net sans chercher un petit code de réduction.

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai une petite remarque au sujet du Flip Shell: si vous voulez utilisez le GPS et que vous plaquez le rabat du Flip au dos du téléphone et bien l'aimant perturbe la boussole qui n'est alors plus capable de vous indiquer la direction. Donc mieux vaut l'ouvrir comme un livre, sans rabattre. J'ai pris deux fois la mauvaise direction en marchant dans la rue à cause de ça :) C'est logique en même temps, mais bon, mieux vaut le savoir.

Bonne journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait étonnant, quoique si c'est un switch magnétique il peut y avoir une boucle de programme qui maintient le tel éveillé pour le rallumer à l'ouverture du rabat ...

Si tu peux faire des tests sur 2x1 semaine (au moins 2x7 cycles de charge quoi 7 cycles avec la flip shell, 7 sans) pour avoir des résultats suffisemment complets pour conclure ça serait cool :)

 

PS : l'important serait une augmentation significative de la consommation du téléphone lorsqu'il est en veille : donc la nuit lorsque tu ne t'en sert pas, connaitre le taux de décroissance en %/h sans utilisation.

 

Salut,

 

Je me permet d'apporter un avis technique sur cette question.

 

Bien entendu, il n'y a pas de boucle programme (appellée 'polling') pour un tel aimant. Si c'était le cas, beaucoup de composant sur le téléphone aurait besoin d'une 'boucle programme'.

Les smartphones actuels sont basés sur des puces appellées SoC (System on a Chip). Ces puces intègrent de nombreuses fonctionnalités en un seul composant (par exemple : le processeur (ARM), le DAC (partie audio), le GPU (partie graphique), etc...). Afin d'interfacer le SoC avec des composants 'externes' comme une boussole, un acceloremètre, un SoC dispose d'un nombre limité d'entrées/sorties, sorte de pattes sur lesquels on peut brancher ce type de périphérique.

 

Imaginez avoir 4-5 périphériques sur un téléphone, ça en ferait des 'boucles'! (modélisable très grossierement, en programmation par un 'while(entree != 0)' par exemple).

Les interruptions materiels permettent d'éviter d'utiliser le 'polling' logiciel. C'est donc materiellement que sont gérés les 'evenements' du à la fermeture de la flip shell par exemple! Je ne dirais pas que ça ne consomme aucun courant, mais c'est extremement négligeable face à la consommation de l'ARM du Moto G, on a un 'polling' logiciel par exemple...

Plus d'info sur les interruptions ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_mat%C3%A9rielle

 

Donc IMHO, je ne pense pas qu'il faut s'inquieter au sujet de l'autonomie ;)

Modifié par louisbob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

J'ai reçu aujourd'hui à 11h30 donc le Flip Cover noir commandée sur MaisonduGsm , la qualité de l’accessoire est excellente depuis que je l'ai mis sur le Motorola moto g j'ai une meilleur impression de solidité et du coup j'aurais moins peur de le mettre dans la poche de mon jeans maintenant.

Je l'ai obtenu en 2- 3 jours , le délai de livraison par Collisimo est très rapide ! 

 

Je vous invite à aller commander chez maisondugsm vous en avez pour 31€ ! ( 26.99 € pour l’accessoire + les frais de port ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse c'est les Shells normales (le Flip ça m'énerverait plus qu'autre chose je sens).

Mais ce qui m'intéresse c'est la texture/le matériau de la coque... J'aimerais quelque chose d'un peu moins lisse que celle par défaut, qui me glisse un peu des mains par moments. Je sais que la texture des flip covers est mieux pour ça, mais je n'ai pas vu de retours sur les shells basiques. Quelqu'un en a une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Flip cover également commander sur maison du GSM

 

 

Pour ce que sa intéresse reduc de 10% avec les codes ci dessous

 

ETRENNES : expire le 05.01.14 : ok pour moi

 

MGSM2014 : expire le 28.02.14 : ok pour moi

 

FACEBOOKMDG : pas de date et non testé

 

TWITTERMDG : pas de date et non testé

 

C'est toujours sa ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux possesseurs de flip covers : est il possible de l'ouvrir a plus de 180 degrés, c'est a dire de placer le rabat derrière le téléphone ?

 

Oui on peut le faire sans aucun soucis ! Et lorsque le rabat est derrière le téléphone personnellement c'est assez confortable , ce n'est pas gênant ...

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur les différentes coques proposées !

 

Je cherche une coque rigide ou en silicone qui soit de bonne qualité, correspond parfaitement aux dimensions du téléphone, ne rend pas trop difficile l'utilisation des boutons et qui ne soit pas trop chère.

N'ayant jamais utilisé de coque sur un téléphone, j'aimerais savoir si les coques en silicone protègent vraiment ou si il vaut mieux prendre une coque rigide ?

Et, ne voulant pas de coques qui protègent l'avant également (je suis du genre à les casser à force de les tirer dans tous les sens), des flips cover d'après ce que j'ai cru comprendre en vous lisant, est-ce que les protèges écrans sont vraiment utiles et efficaces ? Si oui, lesquels vous me conseillerez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...