Aller au contenu

Note 2 et 4G de free mobile

jujur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

certain d'entre vous ont-ils réussi à activer la 4G sur le site de free mobile.

pour ma part, l'option reste désactivée avec le message "En cours d'activation" ...

Pourtant, je reçois bien en 4G à certains moment sur le tel ...

Free ne reconnait-il pas correctement les N7105 ?

Selon toute vraisemblance, l'interface de Free Mobile n'est pas encore totalement opérationnelle (comme souvent chez Free :D)

Des Nexus 5 ne sont pas non plus reconnus.

Si ton N7105 capte la 4G de FM, ou est le souci ?

• Like 1

Avec 700 antennes e nFrance comment cela serait-il autrement ? :D

Heureux sont les chanceux couverts mais ils ne seront pas nombreux. Pour le moment. L'offre 4G de Free Mobile doit encore murir avant d'etre vraiment fonctionnelle. Seule son fair Use est interessante (et c'est déjà beaucoup)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si tu as le Note II GT-N7100 c'est normal, ton Note II n'est pas compatible. Si tu as le GT-N7105 par contre... Ce dernier est compatible 4G. Regarde quelle version tu as dans les parametres.

Remarque : le modèle 4G n'a pas la radio FM alors que le 3G l'a. Une façon facile de faire la différence...

Modifié par oliewan
  • Like 1

Si j'ai bien compris, même avec une mise à jour, il ne peut être compatible ?

Et non ça ne marchera pas. Pour l'instant le but des pubs 4G est de faire vendre de nouveaux téléphones. Ne change pas ton téléphone de suite attends encore un an peut être

• Like 1

• 2 weeks later...

Pour info, 4G activé également sur le site depuis cet aprèm :)

Salut,

ça fait une grosse différence entre la 3g et la 4g ? Tu constate une différence de combien ? (2x plus vite, 3x, 4x...10 ?)

Moi, c'est surtout la limite à 3go qui me pose des problèmes 2 à 3 fois/ans...car je fais gaffe, sinon en fin de mois : y'a des fonctions, aussi importantes que les mails qui, elles, sont bloqué...par débit insuffisant !

Mais si c'est vrament époustouflant (de vitesse sur-vitaminée) j'aurai au moins une app qui en profitera trés agréablement...pour mon plus grand confort.

Merci

• 3 weeks later...

Je ne comprends pas. 

La 4G de Free est en 2100 Mhz, pourtant la fiche technique du Note 2 4G précise que la LTE se fait sur les fréquences 2600 1800 et 800 Mhz.

Donc ?

Compatible avec la 4G de free ou pas ?

Edit : Fausse alerte, c'est sur 2600Mhz la 4G Free, j'ai rien dis.

Modifié par CAL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...