tousmic88 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bien le bonjour, J'ai voulu remettre d'origine le Note 2 de ma femme afin de pouvoir faire les maj en OTA ou via Kies. J'ai essayé plusieurs version (rom) Stock. Ici je suis en DLL4 en XEF (changé le csc en DBT car meme problème partout). J'obtiens toujours le meme message d'erreur ! (Kernel et recovery non changé donc en stock mais j'ai le root) Qui a une idée ? (Note 2 acheté en france mais a nu donc opérateur Belge ici) Voir les images en dessou. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Sauf erreur de ma part ton appareil doit etre remis d'origine donc non rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tousmic88 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Même non rooté j'ai le même problème malheureusement ... :/ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tousmic88 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Personne n'a une idée ? Sur quel rom saine pourrais je repartir afin de pouvoir faire les maj en ota et ou via kies !? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En étant en ROM stock, il faut également s'assurer que niveau CSC c'est bien clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tousmic88 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est a dire ? As tu une solution ou aide pour avoir un CSC "clean" ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour ma part, mon père a eu ce message d'erreur sur un Galaxy SII, ce week end. Je suis juste allez dans le menu recovery officiel (ODIN) pour vérifier que le téléphone n'avais jamais été modifier (j'en était certain vu acheter chez free et j'avais bidouiller). Et ensuite j'ai juste fait redémarrer le téléphone, et le message a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu trouveras les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/134482-peripherique-non-pris-en-charge-par-kies-et-perte-fota/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.