Mugiwara Luffy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour, voilà j'ai un htc one qui a une très petite fissure sur l'écran, il a bien fonctionné deuis un bon bout de temps, mais depuis quelques jours le haut parleur grésille et le micro principale ne fonctionne presque pas, il faut soit utilisé un kit main libre soit coché l'option haut parleur pour passer sur le 2eme micro, bref pas du tout utilisable. je souhaite savoir si je l'envoie en SAV pensais vous qu'il vont réglé les problème sachant que l'écran n'a rien avoir avec la panne, et dans le cas ou il refuse la réparation, est ce que je vais devoir payé quelque chose ou pas ?? mon téléphone est un orange, est il préférable alors de le passer par l'agence orange ? merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour, voilà j'ai un htc one qui a une très petite fissure sur l'écran, il a bien fonctionné deuis un bon bout de temps, mais depuis quelques jours le haut parleur grésille et le micro principale ne fonctionne presque pas, il faut soit utilisé un kit main libre soit coché l'option haut parleur pour passer sur le 2eme micro, bref pas du tout utilisable. je souhaite savoir si je l'envoie en SAV pensais vous qu'il vont réglé les problème sachant que l'écran n'a rien avoir avec la panne, et dans le cas ou il refuse la réparation, est ce que je vais devoir payé quelque chose ou pas ?? mon téléphone est un orange, est il préférable alors de le passer par l'agence orange ? merci pour vos réponse. Salut Mugiwara Luffy! Je te conseillerais de passer par Orange pour éviter les frais d'envois qui s’élèveraient à 11€ en prenant une garantie en cas de perte de la poste (tu me diras 11€ c'est rien comparé à la valeur du One). Pour ma part, je n'ai pas pu passer par eux puisqu'ils souhaitaient 125€ en contre partie pour faire L’INTERMÉDIAIRE uniquement entre toi et Cordon Electronics. Je les ai contacté 3 fois par service client Orange et je suis partie une fois en agence pour être sur de leurs dires. Si tu veux j'ai expliqué mon "expérience" avec Cordon plus longuement sur le post : [A LIRE] Avant d'envoyer au SAV... HTC, Dynafix, Cordons electronics... Vos histoires incroyables sur vos arnaques message #218 Comment as-tu eu cette fissure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 peux tu mettre à jour ton lien stp, il n'est pas actif. pour la fissure, c'est pas moi qui utilise ce one, mais je pense que c'est une chute . j'ai jamais fissuré un écran de mon coté (sauf en allant en démonté :emo_im_angel: ) et j'espère ne jamais avoir d'écran fissuré par une chute :ph34r:. edit: j'ai trouvé la discution, c'est rincipalement pour la Blegique, mais je vais tout lire pour avoir une idée, sachant que j'ai eu une experience mitigé avec mon one X , qui est certe partie 4 fois en SAV mais je me suis retrouvé avec un one X neuf ( toute les piéces carte mére inclut on été changé), mais là y a l'écran fissuré et ça me dérange :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 D'accord fais nous part de ta décision de soit l'envoyer par Orange soit chez Cordon directement. En effet, se retrouver avec une One X c assez sympa surtout venant de Cordon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 non les 4SAV c'été pour un one x tout pourie à l'exterieur et qui est revenu tout neuf. oui je vous dirais ce que ça donne, mais si je passe par orange ça va prendre genre 1mois je crois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris un mois à Cordon :s donc tu peux toujours tenter Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 ok, bein je vais essayer de passer demain le déposer chez orange, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 je reviens aux nouvelles, après 10jours aucune trace de mon one chez htc !! j'appelle orange et ils me disent qu'ils ont envoyé le one dans un centre de réparation orange ( PSM mobile) !! je suis dégouté car je doute fort qu'il traite le ne aussi bien que cordon, j'ai déjà eu de mauvaise experience avec eux :( quelqu'un a déjà eu ça ? que dois je faire ? récupéré le téléphone et l'envoyé moi même à htc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flops333 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Possesseur d'un One depuis Avril, j'en étais très content jusqu'a fin Décembre. Après la mise à jours 4.3, il a commencé a devenir très lent et mon HP (du haut) c'est mis a grésiller, (il avait déjà eu quelques grésillement en écoutant certaine chanson avec le son au maximum mais rien d'alarmant) et la en quelques jours a peine je ne pouvais plus recevoir d'appel, je n'entendais plus qu'une voix de robot.. Je suis chez SFR, je l'ai donc amené en SAV le 30/12/13. Pour le HP, le logiciel qui été lent et la batterie qui tenait mais qui descendait très vite a mon goût. Je me suis dis temps qu'a l'envoyer en garantie, autant en profiter. Le 18 Janvier j'allais en boutique voir l'avancement des réparations. Un devis pour la batterie m'attendais, je n'en avais pas étais informé. C'est au client a ce soucier de l'avancement des réparations (génial) la batterie n'étant garantie que 6 mois (une honte). Je valide donc le devis pour changer et payer de ma poche la batterie. Aujourd'hui je reçois un message comme quoi mon One est disponible en boutique. j'y cours et la très mauvaise surprise. Après quasiment 1 mois en SAV, AUCUNE réparation d'effectué. Ils auraient diagnostiqué une oxydation, donc pas de réparation possible. une oxydation impossible pour moi, il n'est pas tombé dans l'eau ni rien. Je prend soin de mes affaires, j'ai une coque avec rabat etc...... Le vendeur me dit que des fois rien que la vapeur quand on fait a manger, si on le prend dans la salle de bain quand on prend une douche, l'humidité si on est trop bête pour oublier son téléphone une nuit d'hiver dans la voiture etc peut endommager a terme certains composant. Mais la en l'occurrence pour moi l'humidité ou la vapeur aurait décidé de toucher que le HP du haut (ironie quand tu nous tiens) J'appel dès lundi le SAV de SFR et HTC pour clairement gueuler. Si on ne peut pas téléphoner en extérieur quand il pleut autant qu'ils préviennent sur la notice d'utilisation. Suis-je le seul a avoir eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.