Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais vous demander s'il existe des chaussettes pour Nexus 5 et qui puisse contenir le téléphone + la coque (http://www.amazon.fr/RELEASE-FUSION%C2%AE-Selling-Absorption-Scratch/dp/B00ESFLIRC) Ou alors il faut que je prenne une chaussette de mon père x] Merci de vos réponses ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ou alors il faut que je prenne une chaussette de mon père T'as déjà la solution !! Prend celle qui n'est pas trouée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Les Fitbags sont très bien! ;) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Fitbags qu'est-ce que c'est? Aurais-tu des liens où acheter stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi j'ai acheté celle-ci :https://www.etsy.com/fr/shop/Begoos?section_id=12075954 C'est pour glisser le tel dedans sans pochette et je ne sais pas encore s'il rentre bien dedans dans le sens ou je n'ai pas encore le tel ! Par contre, livraison rapide pochette impeccable et la fille qui les fabrique est très sympa ! D'ailleurs si jamais il vous faut une pochette personnalisée, il suffit de lui donner les dimensions que vous voulez et elle le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est vraiment sympa ce qu'elle fait. La languette permet elle de tirer le phone de la chaussette. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah c'est sympa si on peut personnaliser ! Je me demande si elle peut coudre un Pikachu dessus? *-* Merci pour le lien ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Non, d'après ce que j'ai compris, la languette sert a fermer la pochette, peut être avec un aimant. Moi j'ai pris la pochette simple, sans languette. Il y a des photos sur facebook postées par les personnes qui ont commandé chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu peux trouver les fitbags sur Amazon, Mobilefun ou directement sur le site fitbag.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai une pochette fitbag pour mon galaxy nexus depuis 2ans. Rien a redire j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Review sur ma pochette achetée sur Etsy.com (voir plus haut) : nickel ! Le N5 rentre parfaitement dedans et ne glisse pas dehors. Très pratique d'ailleurs d'avoir une pochette lorsque le haut parleur est sur le bas du téléphone, cela permet de l'entendre facilement lorsqu'il sonne puisque la sortie n'est pas obstruée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.