Lilou0605 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Hier, j'ai eu la lumière de notification verte qui clignotait au lieu de blanche comme d'habitude. Est ce que quelqu'un peut me dire comment sa se fait et d'où sa viens? Merci d'avance pour votre aide Excellente journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 ça depend pour quel notification je me suis jamais penché sur la couleur car je m'en "fou" un peu mais j'ai remarqué que la couleur n'était pas la même entre mes sms et mes mails reçus. (je n'ai pas d'appli qui modifie la couleur de la led ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je peux pas t'aider car j'ai une application (Lightflow) qui gère la led donc pas d'origine les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Certaines applications te permettent d’attribuer une couleur pour chaque notification. Handcent SMS par exemple, quand je reçois un sms d'un collègue, c'est bleu. Quand c'est ma copine, c'est vert. Quand c'est un mail, c'est blanc. Je trouve ça pas mal mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 j'avais eut la led verte pour une notification de FB https://forum.frandroid.com/topic/170386-led-de-notification/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 A noter que 8SMS permet aussi de choisir la couleur pour la LED ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci pour vos réponses ;) Je n'ai pas d'application qui gère la lumière de notification. Est ce que vous savez me dire ou je peux voir sa ? J'ai essayé de regarder mais je trouve pas. Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.