Eozum Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour :) Depuis hier, j'essaye d'installer sur mon One une ROM Android KitKat 4.4, mais que ce soit des Roms Sense, ou Stock ou CM11, impossible de faire fonctionner mon One, il fait des bootloops ... Et quand je reviens en 4.3, ça remarche ! Je suis pourtant Unlock et S-OFF. J'ai mis à jour le Recovery, j'ai essayé toutes les Roms possibles et imagineables sous 4;4, rien à faire ... Une idée ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 As tu bien la version du recovery nécessaire? Sinon est tu bien S-off? Il y a une des deux questions qui doit etre negatif, sinon tu n'aurai pas de bootloops. Essaye sinon dans le recovery CMW et TWRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai réussi ! J'ai trouvé la dernière version du Recovery sur XDA, Rom Manager ne me la proposait pas et me disait que la mienne, 6.0.3.1 était la dernière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.